confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

[PAS-A-PAS] Bal-Torg IInde Inc
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
0urs
Grand Artiste

PostPosted: Fri 2 Oct - 14:11 (2015)    Post subject: [PAS-A-PAS] Bal-Torg IInde Inc Reply with quote

Hey ce que tu dis est très juste ! J'y avais pas pensé.

Néanmoins j'ai pas ce niveau là, les parties vides des bouteilles sont peintes en bleu clair pour simuler du verre, mais c'est indépendant du choix de la couleur du tissu derrière (même si sur le reste des fioles c'est une heureuse coïncidence !). Il faudrait voir si ça a un effet curieux posé sur un tissu rouge par exemple.

Last edited by 0urs on Fri 8 Jul - 13:21 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Oct - 14:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dragosth

PostPosted: Fri 2 Oct - 14:22 (2015)    Post subject: [PAS-A-PAS] Bal-Torg IInde Inc Reply with quote

j'ai vus la vidéos et lu le bouquin de jeremie bonamant sur les drapée transparent, ou la peau est vue en transparence. je ne m'y suis jamais risquer mais il travail par glacis léger dans le frais et le rendu est magnifique, je pense que cette technique est parfaite pour la transparence du verre.

peut être en demis cercle au centre de la bouteille, laissant les bords en bleu pour tirer vers le roses léger au centre
corsair35
Modérateur

PostPosted: Wed 7 Oct - 10:15 (2015)    Post subject: [PAS-A-PAS] Bal-Torg IInde Inc Reply with quote

Merci encore pour ce super tuto!
Il va être mis en valeur sur la prochaine Newsletter pour souligner tout le travail que tu as fait pour nous!
N'oubliez pas d'aller voter ici:
http://www.coolminiornot.com/386664
Back to top
Antaress

PostPosted: Sun 19 May - 12:44 (2019)    Post subject: [PAS-A-PAS] Bal-Torg IInde Inc Reply with quote

Magnifique, c'est vraiment une mine d'or... non métallique! Mr. Green
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Sun 19 May - 13:57 (2019)    Post subject: [PAS-A-PAS] Bal-Torg IInde Inc Reply with quote

Il date de 4 ans. Mais quel plaisir à lire ! Wouahou. ça donne envie de peindre un nain ^^
Back to top
Antaress

PostPosted: Sun 19 May - 14:30 (2019)    Post subject: [PAS-A-PAS] Bal-Torg IInde Inc Reply with quote

Tu devrais refaire un tuto Ours maintenant avec ta maîtrise de la peinture ça sera génial et instructif pour tous!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:08 (2019)    Post subject: [PAS-A-PAS] Bal-Torg IInde Inc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Tutoriaux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange