confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DEV-CREA] Chasseurs de sang.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Il leur faut un nom.
Chasseurs de l'Ynkarô ?
21%
 21%  [ 3 ]
Épines de l'Ynkarô ?
0%
 0%  [ 0 ]
Épines mortelles ?
7%
 7%  [ 1 ]
Épines de sang ?
0%
 0%  [ 0 ]
Chasseurs de sang ?
57%
 57%  [ 8 ]
Veneurs de sang ?
0%
 0%  [ 0 ]
Pourvoyeurs de sang ?
0%
 0%  [ 0 ]
Piqueurs de sang ?
0%
 0%  [ 0 ]
Traqueurs de sang ?
0%
 0%  [ 0 ]
Arbalétriers de sang ?
7%
 7%  [ 1 ]
Braconniers de sang ?
0%
 0%  [ 0 ]
Pisteurs de sang ?
0%
 0%  [ 0 ]
Lacérateurs de sang ?
0%
 0%  [ 0 ]
Lacérateurs ?
7%
 7%  [ 1 ]
Exterminateurs ?
0%
 0%  [ 0 ]
Carreaux d'acier ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 03:51 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

Voilà un autre projet pour les Dévoreurs sur Cadwallon.com

Un Impur plutôt bien respecté, l'Hallebarde fonctionne bien!
Par contre l'arbalète à double canon c'est un peu strange!
Si on part sur un perso, il y aurait tjs moyen de lui en faire
un artefact particulier... Je vous laisse admirer le modèle:

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 03:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:38 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

Ils sont chiant à faire toujours un freestyle totalement HS! C'est quoi ce pistolet arbalète sérieux? Sinon le reste est très bien! 
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:47 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

La cotte de mailles, ce n'est pas le paradis non plus. Sad
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:04 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

Globalement on est bien dans le style des impurs donc ça passe, pour l'arme de tir je pense qu'une fois coupées les branches ça fera un simple pistolet. ^^
Ya surtout le bas de la hallebarde qui n'est pas terrible je trouve mais si c'est un WIP j'espère qu'il va l'améliorer.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:21 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

Ne soyez pas si réac ! Un peu d'originalité, ça ne peut pas faire de mal... et il n'y a aucun obstacle technologique qui empêche le pistolet arbalète.

Au passage, on a plusieurs profils avec plusieurs armes de tir, un profil avec une arme de tir qui a plusieurs mode -d'ailleurs je crois que ça existe déjà- ça ne me choque pas.

Je verrai bien un truc genre "Par exception à la compétence éclaireur, s'il tire avec l'arbalète, il n'est pas automatiquement découvert. S'il tire avec le pistolet, il gagne Maître-Pistolier".

En plus ça comble un manque en Dévoreur, il n'y avait pas jusqu'alors (sauf erreur de ma part) de perso tireur.

Bref, je trouve que c'est une bonne nouvelle !

Pour en revenir au sujet, à savoir le BG de cette fig, il est dit dans la carte "Le Voleur d'Âmes" que Velrys est le premier fils de Morgar, Seigneur des Impurs. S'il est précisé premier, c'est qu'il y en a d'autres, dont potentiellement notre fig du jour. Vu qu'être le cadet d'un type comme Velrys ne doit pas être facile tous les jours, il ne me semble pas abscons qu'il ait durant sa jeunesse voyagé et ainsi trouvé son arme de tir. Vu la géographie, Cadwallon semble tomber sous le sens, mais on pourrait justement peut-être faire quelquechose de plus original vous en pensez quoi ?

EDIT : la cotte de mailles est effectivement plus relou...

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:44 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

Un frère de Velrys, bien vu Atticus! Comme tu dis pour le pistolet-arbalète on trouvera bien un argument dans le BG!
Mais effectivement, le fait qu'il soit tireur est original, un style de Faucheur Impur!
J'avoue que la Hallebarde est un peu grossière et la côte de mailles HS mais bon je pense que Legendarion pèche
par excès d'originalité, s'il vient s'exprimer sur le forum, on pourra tjs lui faire part de remarques CONSTRUCTIVES!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:52 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

Le second fils de Morgar, c'est Scrupule...

Après il peuvent être plus de deux!

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:52 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

autre photo

je remonte vos remarques à Konstantin (on verra si il veut modifier sa sculpture)
C:\Users\Mr Rotrou\Pictures\HEjbIOvlxoA.jpg
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:24 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

Pour envoyer une image clique sur le palmier avec marqué "image" à coté, clique sur "parcourir" pour sélectionner l'image à envoyer et finalement sur "envoyer".
Cela va te générer un code à copier dans ton message pour afficher l'image (le 1er code affiche l'image en petit et le 2nd affiche l'image en taille réelle).

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:38 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

Merci,
j'essai une seconde fois
Cadwallon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:39 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

Bonjour!

We have made some changes. I present you the full version of the half-elf.

Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:49 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

Hello,

Thanks for the update. Did you reworked the end of the halberd ? I can't realy tell from the photos.

Can you also tell us about the idea behind the gun-crossbow ? It leaves us a little perplex.

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:04 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

We made the conversion for the half-elf and changed them into shooting. So we needed a leader for them.

SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:13 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

Really intersting. Will those conversions be sell on the website ?
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:13 (2015)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang. Répondre en citant

They are quite nice, will you sell those also ? (or maybe just the arms sprue ?)

What I meant was, why a crossbow with also gun cannons ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: [DEV-CREA] Chasseurs de sang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange