confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Cherche joueur confront Nantes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elistan

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:13 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

Salut !

Je me remets a confront' depuis peu et souhaite rejouer dans le coin Nantais (ou même jusque Rennes pour un week end par exemple)

Je suis surement un peu rouillé niveau V3 et ce qui s'en est suivis

Hésitez pas à me contacter

Elistan (julien)
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benzep44

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:28 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

salut je suis dans le même cas que toi .
Je suis retombé sur mes figs en allant dans la cave de mes parents lol.
Du coup je me remet dans le bain doucement et m'a conjointe veut si mettre aussi avec mes figs keltoi de drune , moi je joue nain de mid nor.

on habite dans le quartier wattignie sur l'ile beaulieux si ça te branche voici mon email.
B.leluherne@laposte.net

mais comme toi faudra ce remettre a la page . Very Happy

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:08 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

Cool encore des joueurs nantais , elistan est en vacances mais sera ravi de voir la communauté de conf sur nantes grossir. Moi je joue Wolfen. J'ai pu être initié par elistan.
benzep44

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:28 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

héhé !
bah oui à 36 ans , il n'est jamais trop tard pour si remettre après 15 ans d'absence ( heuuuuuuuuu attend la dernière foi c'était quand je taffé sur HERBLAY en...... 2003, poardon ça fait 12 ans  Razz ) En plus de ça , à l'époque le ( chef) de la maison des jeu d'HERBLAY c'était Guillaume FONTAINE et je lui avait demandé " C'est marrant t'as le même nom que le peintre de chez Rackam" et il m'avait dit " bah oui! Vincent , c'est mon frére" .
" haaaaaaaa trop cool , y a pas moyen que tu le fasse venir un jour pour qu'il nous montre comment peindre" .
Autant dire que c'était pas facile avec son emploi du temps , mais il nous avait fait le plaisir de venir sur 1 de ces jours de repos.

Mais bon après 12 ans , ça fait 3 jours que je me remet dans les règles et ça serait pas mal d'être remis à niveau , si tu connais bien les règles V.3 ou 3.5

PS. toi qui joue Wolfen , sache que je suis allé au temple du jeu et qu'il y a un mec qui a deposser un tone de wolfen en ocass.

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:52 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

Very Happy  je viens de voir qu'Elistan fait partie de la duchesse LOl.
j'en faisait partie et connais bien Patrick et le président et traînant régulièrement à l'antre d'alto , on ce connait forcement  Razz
Maintenant je suis Dés d'role d'univers et Fred cherche des animateurs pour les UTOPIAL.
Faudrait voir a la limite pour proposer une table démo ? ça pourait faire venir de nouveau joueurs .
En plus le site Cadwallon miniatures propose toute la gamme de figs , donc les nouveau joueurs peuvent si mettre.

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:31 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

Elistan cherche a remonter un groupe de joueur chez la duchesse deja , m'enfin tu verras avec lui ^^

Merci pour l'info, Faut que j'aille faire un tour au temple du jeu mais j'ai toutes les references wolfen metal normalement , j'ai besoin juste de certaines cartes qui me manquent ^^
Mais je cherche plus une autre race pour justement avoir 2 factions à la maison si je dois faire une partie improvisée ^^
benzep44

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:46 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

ok dak 
bah moi je m'ai plus aucune carte et doit les photocopier en allant sur un site.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:17 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

Tu peux aller ici : librevent.com/confrontation
En faisant ta liste d'armée, tu peux imprimer les cartes.
torahn

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:21 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

Sinon, si vous avez besoin de figs et/ou cartes, allez faire un tour sur confokaz et postez des annonces.
J'ai complété la plupart de ma collec comme ça. Il me manque encore quelques cartes, mais j'en ai en double aussi, si jamais je pourrais les filer ou échanger.

Sinon y'a le blog NoDanKar qui recense quasi toutes les cartes.
Et j'ai fait un topic où vous pouvez les choper en zip.
Visiter le site web du posteur
benzep44

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:44 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

oui merci je me suis inscrit sur librevent , seulement après avoir fait ma liste d'armée , je me suis aperçu que les PA entre le logiciel et les cartes n'était pas bonne .

du coup obligé de la faire sur papier en utilisant les PA sur les cartes.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:00 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

Il y a eût beaucoup de changements dans les PA avec les règles de Conf'fédé, du coup les PA sont tous obsolètes. Ce sont les PAs du site qu'il faut prendre en compte. Wink

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:22 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

Pour mémoire:
http://www.librevent.com/conffederation/listefigurines.php?Sutilisateur_ver…
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:15 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

Bonjour!

Je suis Nantais aussi et interessé pour rencontrer d'autres joueurs !
J'ai 28 ans et je joue Alahan et Tir Na Bor.

Je laisse mon mail si vous souhaitez organiser quelques parties : nadjork@gmail.com
benzep44

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 06:49 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

salut a toi nadjork je redécouvre confront et après avoir lut et fait une partie avec ma conjointe .
Jattend le retour d'Elistan , afin qu'il nous remette dans le bain , enfin surtout moi .
Car 133 pages a lire en PDF ça fait de trop surtout quand on a pas que ça a faire . lol

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 06:52 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes Répondre en citant

benzep44 a écrit:
salut a toi nadjork je redécouvre confront et après avoir lut et fait une partie avec ma conjointe .
Jattend le retour d'Elistan , afin qu'il nous remette dans le bain , enfin surtout moi .
Car 133 pages a lire en PDF ça fait de trop surtout quand on a pas que ça a faire . lol et a mon avis on a fait beaucoup d’erreurs ou oublié des choses durant ma partie avec ma conjointe. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Cherche joueur confront Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange