confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Retour au source !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elistan

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:09 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Salut,

Après quelques années j'ai décidé de resortir mes fig confrontations pour m'y remettre.

Je suis sur Nantes et cherche des joueurs dans le coin pour réessayer quelques parties.

J'ai pour l'instant :

- une armée de gob bien remplies (mes coups de coeurs)
- une armée du griffon
- une armée du tir na bor
- une armée sessairs
- une armée de bran o kor
- et quelques projet de construction d'armée par la suite ( merci un super site ukrainien et l'occaz pour reformer une collec')

En esperant rejouer assez vite,

Elistan (julien)
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:18 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tes pitous!  Wink
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:23 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:31 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Bienvenue !

Je suis sur Naoned également, mais je joue pas vraiment à conf.
Si jamais je m'y remets je ferai signe ;]
Visiter le site web du posteur
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:22 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Bienvenue Smile.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:38 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Salut à toi.
corsair35

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:39 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Trop cool... un renfort de la communauté bretonne...
Bienvenue a toi!
Pilunte

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:51 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Bonjour

je suis sur nantes également avec des Wolfens , j'ai craqué sur les figurines mais jamais eu l'occasion de les utiliser.
Alors je suis plus que motivé pour découvrir le jeu.
Je suis sur nantes également
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:47 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Hello et bienvenu!

Enfin ça se rapproche ! je suis plus du coté de Lorient mais j'ai un ami avec qui je joue sur Nantes, d’ailleurs je pense qu'il serait chaud pour faire quelques parties. (ses figs sont avec moi par contre)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:09 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Cool je vois qu'il y a quelques joueurs motivés ! Pour pilunte et ju hésitez pa je joue dans uen asso de figuriniste ( mercredi aprem + soir et samedi soir) tenez au courant par mp.
Pilunte

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:49 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

cool , ça fait plaisir de voir du monde du coté de nantes parce que j'ai rien contre les amis rennais qui ont l'air d'être déjà nombreux mais j'étais étonné du si petit nombre sur nantes. Et j'avais un peu la flemme d'aller jusqu'à rennes pour pousser quelques figs ^^ (après si on est plus nombreux et par covoiturage au moins , ça serait plus fun ^^)
elistan

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:54 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Carrement on pourra se faire ça !
Pilunte

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:25 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

On va déjà essayer de remuer Nantes avant de monter ^^
du coup , je commence a lire les règles Conf Light
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:34 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Par curiosité, pourquoi conf light plutôt que conf fédé ?

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:53 (2015)    Sujet du message: Retour au source ! Répondre en citant

Beh oui, j'avais posé la question au shop de Sortilèges et l'antre d'alto, apparemment y'a surtout des joueu-rs-ses de 40k et warmachine/hordes...
Je leur ai parlé de conf mais ils étaient pas au courant que confédé était encore joué ^^
Après il ne tient qu'à nous de monter une communauté et de se réunir dans ces endroits pour initier de nouveaux gens.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Retour au source !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange