confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:14 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

Bonjour,

Voici la liste des différents participants avec leurs œuvres finales !

Je vous rappelle le règlement pour les votes :
- Votez pour les cinq premiers. Ne mettez pas d'égalité. Tout post qui ne respectera pas ces règles ne sera pas pris en compte.
- Vous donnerez ainsi 5 points pour le premier, 4 pour le second etc...
- Fin des votes le 08 Septembre 2015.
- Les participants au concours réguliers ne peuvent voter dans cette catégorie.

Merci à tous pour votre participation.

(Si vous voyez que j'ai oublié quelqu'un ou que je me suis planté dans les images, signalez-le moi vite !)

Samko : tromblonnier nain

Ju : Arbalétrier Orc

Kyro : Agonn Coeur de Lion

Vladabok : gorgone

Dragosth : Clone centurus

Dernière édition par Admin le Mar 1 Sep - 09:48 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:27 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

MP envoyé pour corriger l'image. Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:48 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

OK corrigé !
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:36 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

Hello !

Pour moi :

1 Samko, même la saleté des orteils du tromblonnier est bien réalisée.
2 Vlad et sa Gorgone, je trouve les effets de couleur très réussis
3 Ju, l'arbalétrier orc
4 Dragosth et son Clone centurus, malgré une réalisation parfaite et un socle badass, j'ai du mal à lire la fig.
5 Agonn, avec malgré tout une mention spéciale pour le liseré doré sur la cape bleue.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:38 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

1-Dragosth
2-Vladabok
3-Ju
4-Samko
5-Samko
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:54 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

1- Ju, pour ton très joli NMM, au dessus techniquement
2- Samko, joli nain
3- Vladabok, clairement pénalisé par une image trop petite, parce que la peinture semble très bien
4- Dragosh, bel effort mais manque un peu de lisibilité AMHA
5- Kyro, des ombrages simples par lavis pourraient permettre d'améliorer facilement le rendu Wink

Bravo à tous !
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:57 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

1- Ju, petit coup de coeur
2- Vladabok, je rejoins Ours sur la taille de l'image
3- Samko, dommage pour le NMM Sad
4- Dragosth
5- Kyro

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:39 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

1-Vladabok2-Ju
3-Dragosth
4-Samko
5-Kyro

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:01 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

1* Ju
2* Vladabok
3* Samko
4* Dragosth
5* Kyro
Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:03 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

1° Ju
2° Draghost
3° Vladabok
4° Samko
5° Kyro
tartine

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:47 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

1) Vladabok
2) Ju
3) Dragosh
4) Samko
5) Kyro
corsair35

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:13 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

1 Vladabok et sa Gorgone: C'est propre!!!
2 Ju et son orque: Sobre!!
3 Samko: De chouettes détails!
4 Dragosth et son Clone centurus: Un peu brouillon...
5 Kyro et Agonn: Chargezzzzzzzz!!!
vladabok

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:25 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

vote a ne pas prendre en compte (puisque je participe)

1. ju, beau travail sur les métaux notamment, le reste de la piece demanderait a etre un peu plus contrasté pour prendre réellement vie. la peau avec quelques aretes de lumiere et plus d'ombres dans les creux des vêtements.

2. samko, c'est cool d'avoir vu la piece progresser etape par etape, elle a vraiment gagner avec les quelques conseils que tu as suivi. la lunette rend bien, le vernis fait un peu epais quand meme, apres c'est vrai avec une bombe c'est plus fin mais c est moins costaud et ca pue dans la piece...

3. draghost, question de gout tout simplement mais j'aime pas du tout le rendu, apres chacun son truc, t'as un bon coup de pinceau et la technique est pas mal,la mise en scène est sympa et l'ensemble rend bien.

4.kyro, les aplats sont justes mais la peinture parait épaisse notamment sur le visage ca déprécie grandement ton travail, ca viendra avec l'exercice, hesite pas a reposter ton travail, ca aide pour progresser.
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:17 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

1- Ju
2- Samko
3- Vladabok
4- Dragosth
5- Kyro
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:33 (2015)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers Répondre en citant

1/Vladabok
2/Samko
3/Ju
4/Draghost
5/Kyro
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 15ème concours de peinture - Réguliers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange