confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:04 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Une armure noire c'est un équipement qui n'a aucun effet en soi, mais qui peut être spécifiquement affecté via des sorts ou des miracles, ou des capacités. Donc en gros c'est un bonus uniquement si tu joues mages équipés de sorts particuliers, comme le sort "forge défunte" par exemple. Pareil pour les équipements héliantes, khor, de la lune, formor...

Je peux te mettre une photo moi aussi :

Cette demoiselle est équipée d'une armure héliante de base sur son profil. Tu la trouve plus armurée que les danseuses de D. ?

Et encore, je te la montre pas de dos, elle est quasiment à poil ! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:41 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Merci je comprends mieux!
Non effectivement pour le coup l'armure héliante 
me semble très light sur la Cynwall!
 C'est le terme d'armure qui en fait induit en 
erreur! Alors évidemment ça pose moins de problème
si l'équipement n'est pas forcément représenté sur
la sculpture...
Général Kaliméro

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:12 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Vu que c'est un équipement qui sert rarement parce que nécessitant le bon sort/miracle, pourquoi ne pas mettre les deux ?
L'armure ET l'arme.

Sinon, s'il faut choisir, je vote pour l'armure. Leur tenue me semble plus remarquable que leur arme.

Dernière édition par Général Kaliméro le Mer 28 Mar - 20:45 (2018); édité 1 fois
Antaress

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:19 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Pourquoi pas les deux finalement ce genre d'équipement me 
paraît pas mal gadget puisqu'il faut impérativement un mystique
pour pouvoir l'activer! Au diable l'avarice, on reste sur
un score de courage donc si j'ai bien compris?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:41 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Les lames ne sont pas très ouvragées, mais on peut en effet leur mettre l'armure & l'arme en noires.
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:33 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

fingo a écrit:

Pareil pour les équipements héliantes, khor, de la lune, formor...

Il y a des sorts pour les équipements de la lune ?

https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-le…
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:50 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Malheureusement non on na oublié d'en faire quand on a fait les grimoires de murmures/lamentations et c'est bien dommage !  Crying or Very sad

Par contre il y a des effets sont sans effets contre les armes de la lune mais je ne sais plus lesquels (ou lequel, si a se trouve il n'y en a qu'un seul !  Laughing ).
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:37 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Il y a de vieux sorts C2 pour ces effets, des fois ce sont des miracles pour les armes formors entre autres.

Cela aurait été cool de remettre tout ça à plat d'ailleurs...
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:52 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Faudra se faire un pense bette pour quand on fera la litanie d'yllia ^^

Pour le cas présent, à part forge défunte ya quoi qui utilise les armes et armures noires ? Histoire de voir les conséquence de les mettre ou pas dans le profil.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:06 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Ah bien vu, la litanie sera d'ailleurs plus appropriée d'ailleurs, vu que Yllia veut dire lune en Wolfen.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:21 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Il n'y a que la forge à ma connaissance

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:26 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Bon du coup ici on se décide, armure noire seulement ou arme noire en plus?

Le fait d'être une arme noire est aussi un détail qui ne se voit pas forcément,
comme pour l'armure, c'est plus une aura invisible qui entoure l'équipement, non?
Que les épées soient ouvragées ou pas, cela a-t-il tant d'importance?

Enfin si le fait d'ajouter arme noire n'augmente pas les PA, je ne vois pas 
pourquoi les Danseuses ne pourraient pas posséder les deux équipements!
Puis comme je l'ai déjà dit, je les sens plus agressives que défensives, donc
booster les épées me semblent plus fluff que de booster l'armure, mais j'aime
les deux ensemble en fait, le seul bémol, c'est peut-être juste trop copié-collé 
sur les Paladins Noirs... sinon pour moi ce n'est pas choquant d'avoir le double
équipement! Voilà  Wink
Antaress

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:23 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Plop on stagne un peu ici...
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:48 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Pas vraiment, elles sont chargées dans la NL & on attend juste la parution pour les basculer dans les troupes jouables. Wink

Avec un peu de chance je n'ai pas fait attention & elles sont même dans le LA mis à jour la semaine dernière. Embarassed Mr. Green

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:42 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia. Répondre en citant

Ha bon parfait alors!  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: [ACH-CREA] Danseuses de Dhalilia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange