confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:13 (2015)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

On parle ici des Wardancer, donc les 3 de derrière. Celle avec l'armure servira pour Cadwallon.
https://www.coolminiornot.com/shop/miniatures/wrath-of-kings/goritsi-zeti-b…

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
L'échelle est nickel, on a même des photos pour voir ça. On l'a bien assez vu dans l'autre topic sur Séléna.
Le conditionnement n'est pas top, car la boîte contient 12 War Dancer (celles avec les cornes & le style achéronien) & 2 Dancing Master (celles avec les 2 épées, pour Séléna).
J'ai ici un open-box du starter, qui contient vraisemblablement les mêmes figs :
http://www.belloflostsouls.net/2015/01/wrath-kings-unboxing-new-goritsi-sta…

Pour les War Dancer, c'est 4 exemplaires de chacune des 3, mais comme on peut fixer les bras comme on veut, on a un minimum de modularité.
On peut donc se faire 6 figs assez différentes sans trop de difficultés.

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
Comme je l'ai dis dans l'autre topic, je penche vraiment beaucoup plus pour en faire une troupe achéronienne, probablement en allant regarder du côté de la maison Brisis qui semble la plus indiquée, ou du côté du culte de Dhalilia.

4. Trouver un nom & écrire une citation.
On a déjà des danseuses du vice. On pourrait faire simple avec des guerrières du vice.

6. Détermination de ses affiliations.
A voir plus tard.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:12 (2015)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

Ça serait bien de pas mettre des machins du vice partout en achéron alors que le Vice c'est un truc particulier chez les Ophidiens.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:35 (2015)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

Heu... Dhalilia, c'est pas une ophidienne que je sache, si ?
Après, moi, le BG des Ténèbres, j'avoue que cela ressemble à une vaste lacune...

Et pour les citations :
- Je vais donner un tour de Vice !
- Avec moi, la vertu tourne vice.
- Et ton âme dans le Vice versa.

OK, j'arrête et je sors Arrow
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:04 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

On est restés longuement silencieux ici.
Samko, le vice dont on parle ici vient du fait que Dhalilia est la déesse du vice & de la corruption. D'où la présence de danseuses du vice chez Achéron. & la possibilité d'une place pour ces guerrières du vice. Un peu l'équivalent des paladins, mais pour Dhalilia au lieu de Salaüel.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:44 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

Je sais, mais toujours est-il qu'il y a un truc très particulier qui s'appelle le Vice chez les ophidiens donc il faudrait veiller à ne pas galvauder le terme.
(et puis les danseuses du vice c'est un nom mis sur un profil générique DoW, il n'y a pas de fig ou de BG R derrière)
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:12 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

Si Dhalilha est la déesse du vice, je vois pas le problème. Les serpents n'ont pas de Copyright sur le vice non plus, et ce sont deux armées différentes, donc pour moi pas de problème, au contraire, ça celle bien je trouve.

Je suis sûr que le vice Ophidien n'a pas le même sens que le vice de Dalilha.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:23 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

J'avoue que je suis ici aussi de l'avis de Samko... 

R. n'est pas à l'origine de ce nom, donc on pourrait peut-être éviter de créer une troupe supplémentaire qui utiliserait inutilement ce nom.

"Servante de Dhalilia"?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:51 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

On peut aussi nommer ces troupes là les "danseuses de Dhalilia" & renommer les curetonnes en "servantes de Dhalilia".

Ce qui pourrait nous donner une bonne inspiration pour la citation, genre :
" Après ta mort, tu danseras encore pour moi. "
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:53 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

Comme citation, "Tu danseras éternellement pour moi".
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:48 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
On peut aussi nommer ces troupes là les "danseuses de Dhalilia" & renommer les curetonnes en "servantes de Dhalilia".

Ouep! Parfait!  Okay

Pour la citation:

"Danse avec moi pour l'éternité..."

Dernière édition par Antiokus le Ven 5 Fév - 09:16 (2016); édité 1 fois
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:37 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

sans "s" alors.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:15 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

fingo a écrit:
sans "s" alors.

Je corrige...  Mr. Green

J'ai un souci avec la deuxième personne de l'impératif...
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:34 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

"ta vie pour une danse"
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:57 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

Antiokus : c'est comme l'indicatif sauf pour le premier groupe (-er) où tu mets pas le -s.

Damiencer : Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:06 (2016)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes. Répondre en citant

fingo a écrit:
Antiokus : c'est comme l'indicatif sauf pour le premier groupe (-er) où tu mets pas le -s.

Je sais mais je trouve ça pas logique donc ça rentre pas...

Pour en revenir au sujet, +1 pour la citation de Damiencer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: [ACH-CREA] De quoi faire une jolie troupe de vivantes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange