confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cramycnan

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:06 (2015)    Sujet du message: J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Marc, j'ai 25 ans et j'habite à Massy (rer B) 
Lors d'un déménagement je suis retomber sur mes figurines te j'ai très envie de les faire ressortir combattre au service de la Lumière!!!!
Je suis un peu rouiller au niveau des règle mais je suis motivé pour m'y replonger si je trouve des projets intéressants.

Donc si vous aussi vous êtes dans la banlieue Parisienne et que vous ragez pas trop face au doubles des épées sacrées des Lions d'Alahan  Mr. Green , n'hésitez pas à me contacter pour me proposer des parties.

Bon jeux à tous!!!

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:07 (2015)    Sujet du message: J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir Répondre en citant

Salut à toi.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:48 (2015)    Sujet du message: J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir Répondre en citant

Bienvenue. Smile
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:46 (2015)    Sujet du message: J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir Répondre en citant

Bienvenue par ici !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Antaress

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:55 (2015)    Sujet du message: J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir Répondre en citant

Bienvenue à toi!  Okay
Cramycnan

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:57 (2015)    Sujet du message: J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil! Je suis bien contant d'apprendre qu'il reste des joueurs! 
Et merci en particulier à Saurdak pour le lien vers les nouvelles règles. J'ai déjà commencé et je sens que je vais me l'avaler d'un coup!

Y a t-il des personnes susceptible de jouer dans le 91? (plus c'est prêt de Massy plus çà m'arrange)  Question

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:13 (2015)    Sujet du message: J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir Répondre en citant

Ça s’étoffe sur Paris! Bienvenue à toi!
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:00 (2015)    Sujet du message: J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir Répondre en citant

Pour le samedi, de la gare RER de Massy, tu en as pour 55mn jusqu'à l'association Strat&Jeux de Versailles.
Cramycnan

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:13 (2015)    Sujet du message: J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir Répondre en citant

Merci beaucoup! En plus j'ai une voiture!!! ^_^ Je vous tiens au courant dès que j'ai un samedi de libre. Je vais me remettre dans les règles pour être au taquet

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:02 (2015)    Sujet du message: J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir Répondre en citant

N'hésite pas à poster si tu as une question sur les règles ou pour constituer une armée. Les génies (du mal) du Grand Bouquin Noir sauront te guider efficacement.Tu les reconnaitras: La plupart ont leur pseudo en rouge par exemple!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: J'aimerai ressortir mes figurines qui ont peur du noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange