confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Les Orques, unis en Avaggdu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Age du Ragnarock - Limites du BG officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:49 (2015)    Sujet du message: Les Orques, unis en Avaggdu. Répondre en citant

La séparation Bran o kor, Behemoth était déjà bien avancée avec Conf 3.5, et on sentait que Rackham voulait donner un style plus unique à ses Orques, en privilégiant peu à peu le Béhémoth.
Malgré l’élection de Morkhaï comme élu de Chacal et meneur de toutes les tribus Orques, ce sont les Béhémoths qui ont été choisi comme faction représentant l’armée orque à Conf 4.
Pendant la Danse du Scorpion, les cayons prennent assez cher, et seraient tombés sans l’aide des Templiers…
Cependant, à Conf 4, les Orques quittent quand même leurs canyons et tentent de rejoindre leurs confrères des montagnes qui ont été chassés des contreforts du Béhémoths par la guerre. Ensembles ils essayent d’envahir Avaggdu pour s’y installer.

Ça, ça me déplait.
En effet, fondre ces deux peuples en un seul à l’esthétique unique Behemoth me dérange, et que les Orques de Bran o Kor quitte leur terre, alors que durant TOUTES les années où ce peuple a été conçu et a évolué, leur Terre a toujours été présentée comme une partie d’eux-mêmes, près à mourir plutôt que de la laisser entre les mains des ennemis. Du coup, cet exode me dérange
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:50 (2015)    Sujet du message: Les Orques, unis en Avaggdu. Répondre en citant

Corsair35 :
Citation:

Ils sont enracinés à leurs terres et leurs symboliques respectives. Les Behemoths ne sont pas très nombreux et sont malgré tout protégés par la chaine de montagnes donc pas du tout pratique pour livrer bataille. Aucune raison de quitter ce lieu dont seul eux savent s'en accommoder. BOK a pu prendre une sévère branlée et se retrouver tapis dans les canyons avec une grande partie de sa population décimée, il semble peut prudent de migrer à découvert vers une plaine au carrefour de toutes les routes. Une armée au bord de l'extinction qui doit se réorganiser donc (Les Drunes l'ont bien fait et de manière très efficace)

Antiokus :

Citation:

Que les 2 tribus orques débarquent en Avaggdu, c'est vraiment moisi... Une grande plaine ouverte, ça colle à aucun de ces deux peuples... On sait par contre que le BEH a entrepris des tractation avec Cadwallon pour y implanter une communanté (cf Cry Havoc volume 16). Je trouverai plus logique de poursuivre sur cette voie.

Antaress

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:01 (2015)    Sujet du message: Les Orques, unis en Avaggdu. Répondre en citant

Pour moi ni l'un ni l'autre ne se mettraient sur le chemin de l'Exode! Ils préféreraient mourir que d'abandonner leur terre!

> Les BOK dans les canyons se sont adaptés et y sont impossibles à déloger, ces orques-là sont les baroudeurs du Désert!

> Idem pour les BEH, dans leurs montagnes ils sont les rois, tout aussi indélogeables, ces orques-là sont les baroudeurs des Montagnes enneigées!

> Par contre que des Shamans de Chacal et de l'Arbre-Esprit soient attirés par certains mystères mystiques à Cadwallon et tentent d'y implanter
une petite communauté orque c'est très plausible et j'aime beaucoup l'idée!
Eledorn

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:18 (2015)    Sujet du message: Les Orques, unis en Avaggdu. Répondre en citant

C'est déjà le cas en fait, quand on lit le jeu de rôle.
les Orques sont très, TRES impliqués à Cadwallon, notamment avec les Bosquets de Désir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Les Orques, unis en Avaggdu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Age du Ragnarock - Limites du BG officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange