confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

La Faille de Kaïber, nouvelle place forte d’Acheron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Age du Ragnarock - Limites du BG officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: La Faille de Kaïber, nouvelle place forte d’Acheron Répondre en citant

Dans la Danse du Scorpion, Kaïber tombe aux mains d’Acheron, et se voit confier au seigneur des paladins noirs d’Achéron : Khaïn le Fléau.

Personnellement, je trouve ça un peu dommage. Je serais plutôt d’avis que, oui, elle est tombée, mais Achéron a été repoussé de nouveau. Cependant, la Forteresse est en ruine, et l’Alliance de Lumière a un mal fou à la restructurée. Elle devient ainsi un nouveau champ de bataille permanent en ruines, ou les forces essaient de regagner chaque jour de nouveaux quartiers ou bouts de muraille.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:45 (2015)    Sujet du message: La Faille de Kaïber, nouvelle place forte d’Acheron Répondre en citant

Samko :

Citation:
C'est dommage de perdre un élément aussi emblématique, on peut éventuellement dire qu'il y a eu une percée permettant à un certain nombre de MV de s'égailler dans la campagne barhanne, mais que la forteresse a finalement tenu bon, même si elle a maintenant des ennemis dans le dos qui harcèlent ses lignes de ravitaillement.

Kyro :

Citation:
pour la forteresse de kaiber, elle est tombé, mais comme n'importe qu'elle forteresse d'ambiance médiévale quand elle tombe c'est sous entendu "aux mains de l'ennemi" moi quand j'ai lu ça j'ai compris que c'était maintenant Achéron qui en avait le contrôle et je trouve ça mieux. Kaiber est l'unique point de sortie de la Baronnie donc tant qu'elle était sous le controle de l'Alliance les MV ne pouvait pas sortir, quels impact ont ils du coup sur le monde ? C'est un des peuples les plus développé et ils se contente de toquer à la porte tout les 100ans, un peu chiche à mon gout.
A présent ils peuvent sortir comme il le veulent, mais autant c'était facile de paraitre légion dans un couloir autant ça l'est bien moins sur un continent, ils ne pourront donc pas se permettre n'importe quoi et devront gratter du terrain petit à petit, ce qu'Alahan s’efforcera d'endiguer.

Antares :

Citation:
La Forteresse de Kaîber aux mains des MV, je tique qd même surtout qu'avec la possibilité de générer des portails quasi
où ils veulent, quel intérêt stratégique pour une armée sans discipline de tenir une place forte, pour moi ils devraient la raser
pour éviter de reperdre la position et d'être à nouveau bloqué par la passe et la Forteresse!
Alors les MV ils ont le tps pour eux, si ils veulent ils peuvent creuser des galeries sous le Behemoth, même passer au dessus,
ils sont morts que veux-tu que la neige et le blizzard les gènent !!
Là ou je te rejoins c'est clair qu'en rase campagne, les tas d'os vont prendre cher, plus question d'envoyer toute une masse,
sans avoir des objectifs précis et encore une fois à part foncer droit devant, un zombie ça a le QI d'une moule, pas fraîche en plus!!
Donc stratégiquement parlant ça va être galère pour Achéron en territoire Lion...

Corsair35 :
Citation:

Pour moi, seul le Cercle et la porte des Justes ont résisté mais la citadelle est dans un état tel qu'il est maintenant  inconcevable de la remettre en état à son emplacement actuel et nécessitera une restructuration de ses fondations... La bataille a permis le passage de nombreuses troupes Achéroniennes mais Kaiber n'est pas tombée...

SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:01 (2015)    Sujet du message: La Faille de Kaïber, nouvelle place forte d’Acheron Répondre en citant

J'aime bien la vision de Corsair.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:04 (2015)    Sujet du message: La Faille de Kaïber, nouvelle place forte d’Acheron Répondre en citant

Eledorn a écrit:
Dans la Danse du Scorpion, Kaïber tombe aux mains d’Acheron, et se voit confier au seigneur des paladins noirs d’Achéron : Khaïn le Fléau.

C'est dans les CH ? Il n'en parlent pas dans C4 (où Khaïn n'est même pas mentionné).

Sinon ya un truc que j'ai jamais compris par rapport à Kaiber. Quelle est l'importance de la forteresse pour achéron alors qu'ils ont la possibilité de créer des portails et surtout une énorme côte maritime leur permettant de sortir par bateau s'ils en ont envie ?
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:06 (2015)    Sujet du message: La Faille de Kaïber, nouvelle place forte d’Acheron Répondre en citant

Tu pourrais nous remettre le passage de la chute de Kaïber ? Je suppose que c'est dans la partie Univers de C4 mais je ne l'ai pas sous la main et ce n'est pas dans l'army book Achéron (sauf erreur de ma part).

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:10 (2015)    Sujet du message: La Faille de Kaïber, nouvelle place forte d’Acheron Répondre en citant

Aloooooooors normalement, la chute était dans un Cry Havoc Online, si je me souvient bien, et ça fait partie des trucs que je recherche encore suite au cramage de mon disque dur.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:42 (2015)    Sujet du message: La Faille de Kaïber, nouvelle place forte d’Acheron Répondre en citant

Je suis aussi adepte du point de vue de Corsair.

Corsair35 : 
Citation:

Pour moi, seul le Cercle et la porte des Justes ont résisté mais la citadelle est dans un état tel qu'il est maintenant  inconcevable de la remettre en état à son emplacement actuel et nécessitera une restructuration de ses fondations... La bataille a permis le passage de nombreuses troupes Achéroniennes mais Kaiber n'est pas tombée...

Fin stratège

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:21 (2015)    Sujet du message: La Faille de Kaïber, nouvelle place forte d’Acheron Répondre en citant

J'aimerais déjà bien lire la chute de Kaïber, j'espère qu'ils ont un vrai récit, pas qu'ils sortent ça en une ligne alors qu'il a fallu un bouquin pour qu'elle ne tombe pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: La Faille de Kaïber, nouvelle place forte d’Acheron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Age du Ragnarock - Limites du BG officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange