confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

C'est le bordel en Alahan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Age du Ragnarock - Limites du BG officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:42 (2015)    Sujet du message: C'est le bordel en Alahan Répondre en citant

Kyro :

Citation:
-Les baronnies : 

Elles sont complètement mélangé dans l'army book, ils n'en ont gardé que 4 mais je pense que c'était pour faire simple (Daneran, Allmoon, Algérande et Luishana sont zappé et intégré dans d'autres Baronnies et Laverne est détruite) je ne pense pas trop m'avancer en disant que tout le monde est d'accord pour garder les 9 baronnies...

Pour Laverne le cas est plutot compliqué, elle est censé être ravagé au delà de toute réhabilitation, pour info c'est l'explosion de la forteresse volante Achéronniène qui a tué tout les habitants de Laverne en plus de ne pas laisser un arpent de terre fertile. Laverne est toute au nord et donne directement sur la plaine d'Avagddu.

Plusieurs Barons ont rendu leurs titres :
Egeus d'Icquor (Icquor) en faveur du Dragon Netzach (plus tard il se marie avec Caelia d'Icquor, la fille d'Egeus).
Kamis d'Amirat (Luishana), aucune info sur lui ou sur la baronnie.
Sihan de Montvert (Laverne), avant que sa baronnie ne soit détruite.
Telior de Gabriac (Manilia) en faveur de Laureena Tillius dit la Lionne Rousse.

Mon avis perso est que ce n'est pas spécialement dérageant au contraire, les barons ayant rendu leurs titre n'ont jamais été développé et deux des nouveaux barons sont jouables (Caelia est baronne par alliance mais c'est quand même une baronne à mon sens, et la Lionne Rousse) et ça c'est plutot sympa je trouve.
La situation à Laverne est également sympa ça crée un vrai drame au royaume des gentils paladins et ça nous laisse de quoi écrire l'histoire de Luishana, la baronnie la plus spéciale d'Alahan.

Mon avis : On garde tout en faisant bien la distinction entre les baronnies.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: C'est le bordel en Alahan Répondre en citant

Antares :

Citation:
Sinon c'est clair qu'on garde les 9 Baronnies, même une Laverne ravagée ça prend sens avec le bordel qu'ont réussi les MV d'Achéron!

Samko :

Citation:
Pour les baronnie absentes de l'army book, c'est du au fait que c'est l'army book "lanhar" qui ne parle donc que des baronnies qui descendent de cette tribu. Le plan était par la suite de sortir un army book "Ylliar" avec les baronnies restantes.

Eledorn :

Citation:
L'army book ne prends pas tout en compte c'est vrai, il y aurai eu les baronnies "Ylliar".
D'ailleurs, bonne question : Luishanna dévastée, on garde ou pas ?
(ça m’intéresse, parce que je dresse la chronologie "finale" en fait ^^)

Kyro

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:00 (2015)    Sujet du message: C'est le bordel en Alahan Répondre en citant

Quand tu demande si on garde Luishana dévasté, tu veux parler de Laverne ?! Perso j´aime bien l'idée
Antaress

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:29 (2015)    Sujet du message: C'est le bordel en Alahan Répondre en citant

Moi je réitère, on garde les neuf Baronnies, Laverne étant en bien mauvais état mais tjs vivante!
On pourrait éventuellement dire que pendant la reconstruction des infrastructures dans cette région
dévastée, le titre de Baron reste vacant, attendant que la population ne revienne peu à peu s'y installer!

Oui pour les deux nouvelles baronnes, Caelia et la Lionne Rousse pour respectivement Icquor et Manilia!

Reste : Kamis d'Amirat (Luishana), aucune info sur lui ou sur la baronnie.

Là il faudrait trouver quelque chose effectivement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: C'est le bordel en Alahan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Age du Ragnarock - Limites du BG officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange