confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

les Drunes exterminés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Age du Ragnarock - Limites du BG officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:28 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

Les drunes n’apparaissent pas à Conf4. On nous indique qu’ils ont étaient massacrés par un raid Gobelin.
……………….
………………….
………………………
…………………………..
Non, ce n’est pas une blague.

Bon, on peut supposer que les Drunes étaient trop noir et crades pour vendre, notamment outre-atlantique, et qu’il a fallu faire des choix pour rendre la production plus soutenable.

Mais la communauté s’accorde à dire que, non, les Drunes ont leur place sur Aarklash et doivent rester jouables.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:29 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

Corsair35 :
Citation:
Nan! Ils ont plus de change de mourir de la peste ou d'un "winter is coming" que des trouillards gobelins!

Antiokus :
Citation:

L'époque actuelle est arrêtée au dernier Cry Havoc et donc à la Danse du Scorpion. Merci de garder les Drunes et les Sessairs en l'état...

Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:29 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

Je pense que le débat est clos (si il y a jamais eu débat ...)

Arrow Les Drunes sont toujours de la partie !
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:35 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

Je plussois aussi.

Il y a probablement eu un raid gobelin, les Gobelins ont probablement gagné la bataille, et ça leur arrive si peu souvent qu'ils sont allés colporter partout qu'ils ont exterminé tous les Drunes, d'ailleurs ils l'ont fait en sautant à cloche pied et une main dans le dos...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:37 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

Eledorn a écrit:
Je pense que le débat est clos (si il y a jamais eu débat ...)

Arrow Les Drunes sont toujours de la partie !

Vu que le débat est clos, on faire de même pour le topic ?
Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:44 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

Ouaip, c'est ce que j'allais demander, histoire qu'il y ait pas, dans 3 mois, qqn qui revienne en disant : SI ILS SONT MORTS C EST ECRIT PAGE MACHIN DU LIVRE DE CADR ! Very Happy
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:36 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

A titre personnel, je ne pense pas que verrouiller les topics soit une bonne idée.

Si qqun un jour veut venir donner son avis sur la question, ou ne serait-ce qu'approuver la décision (ça donne toujours moins l'impression d'avoir tranché ça à 3 clampins, si 12 viennent derrière la plussoyer), ça peut servir qu'il reste ouvert.
Au pire, il descend lentement dans les limbes des pages de fond, ça ne dérange pas outre mesure.

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:09 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

Ok
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:45 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

Peut être que les gobs ont attaqué les drunes, massacré ceux sur qui ils sont tombés ("c'est bizarres ils n'étaient pas beaucoup, non ?""On s'en fout, victoire !") et voyant qu'ils ne restait plus personne dans les bois noirs ont cru à l'extermination/disparition totale des drunes ("Oui, oui, c'est nous qu'on a fait ça" ^^).

Sauf qu'en fait, si les drunes avaient disparu des bois noirs, c'est parce qu'ils s'étaient (quasiment) tous rassemblés dans leur nécropole centrale pour faire je ne sais quel méga cérémonie à la rituel de l'aube.

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:49 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

C'est évident pour moi que des super teigneux comme les Drunes ne pourraient être éliminés 
aussi facilement, qui plus est par des gobelins en goguettes, non merci!
L'idée de Samko me plait bien comme explication, les gobelins sont tous plus ou moins marseillais,
c'est bien connu!  Mr. Green
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:11 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

Klune a connu une pénurie de médailles pendant une semaine après cette campagne a cause de toutes les décorations qui ont été (auto ?) décernées à sa suite. Mr. Green

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:20 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

MDR !

Oui on peut laisser une histoire d'attaque gobelin sur une nécropole drune abandonnée, et que ces andouilles s'autocongratule de les avoir fait fuir, ou un truc du genre ! Very Happy
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:35 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

Samko a écrit:
Peut être que les gobs ont attaqué les drunes, massacré ceux sur qui ils sont tombés ("c'est bizarres ils n'étaient pas beaucoup, non ?""On s'en fout, victoire !") et voyant qu'ils ne restait plus personne dans les bois noirs ont cru à l'extermination/disparition totale des drunes ("Oui, oui, c'est nous qu'on a fait ça" ^^).

Sauf qu'en fait, si les drunes avaient disparu des bois noirs, c'est parce qu'ils s'étaient (quasiment) tous rassemblés dans leur nécropole centrale pour faire je ne sais quel méga cérémonie à la rituel de l'aube.

L'explication la plus plausible qu'il m'ait été donné de lire jusqu'à maintenant!

Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:17 (2015)    Sujet du message: les Drunes exterminés ? Répondre en citant

Encore de la propagande  Rolling Eyes mais au moins, celle-ci est fun ET plausible... Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: les Drunes exterminés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Age du Ragnarock - Limites du BG officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange