confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Incarnés = Immortels ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Age du Ragnarock - Limites du BG officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:17 (2015)    Sujet du message: Incarnés = Immortels ? Répondre en citant

L’incarnation est un élément clé de l’univers de Confrontation.
Le personnage devient choisi par les dieux, il devient plus fort, plus endurant, et parfois, il survit à des blessures auxquelles un être normal succomberait. Les dieux n’interviennent plus par contre quand deux Incarnés s’affrontent en duel.
Le concept d’Incarné, d’Elixir, d’Ombre est un élément majeur du jeu et de l’histoire. Il se retrouve dans les nouvelles (Shurat à Arcavia), dans toutes les missions scénarisées d’aventures de Conf 3.5, et dans les deux romans de Gaborit.

Conf 4 apporte une nouveauté : les Incarnés sont aussi insensibles au passage du Temps.
Ainsi, Sanath est un incarné Ishim’Re qui a survécu à plus de 2000 ans !

Là, par contre, je pense qu’on va trop loin.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: Incarnés = Immortels ? Répondre en citant

Samko :
Citation:
Pour moi on vire le fait que les incarnés ne vieillissent pas, qu'on peut éventuellement remplacer par le fait qu'ils vivent vieux quand même (être un élu divin c'est pas rien non plus). Par contre on garde le fait qu'un incarné ne puisse être tué, à part éventuellement par un autre incarné. Contre un péon, l'incarné ne sera qu'au pire très gravement blessé grâce à l'intervention discrète de sa divinité qui par exemple dévie le coup de quelques centimètre (c'est expliqué dans Cad JdR il me semble).

Kyro :
Citation:

Donc pas d'immortalité pour moi, mais c'est tacite que nous n'allons pas tuer d'incarné comme ça si nous faisons évoluer le bg et que nous poursuivons son écriture. A mon sens c'est quelque chose à faire une fois que les limites seront fixé de continuer à écrire le fluff au travers de nos histoire et pour cela il y a un moyen simple :
On prend les 2 ou 3 plus grand tournois de France et le peuple qui gagne le tournoi se voit être mis à l'honneur dans un petit chapitre.

Corsair35 :
Citation:

Je penche sur des incarnés qui peuvent recevoir la faveur des Dieux. Mais il n'y a rien de systématique ou d'encré dans les esprits des mortels... Ils peuvent mourir, la faveur des Dieux capricieux n'étant pas permanente. Leurs destins est en revanche toujours plus favorable que le reste des troupes.

Antiokus :
Citation:

OK avec Samko

Eledorn

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:20 (2015)    Sujet du message: Incarnés = Immortels ? Répondre en citant

Je pense que le sujet est clos :

Arrow Un Incarné, recevant la bénédiction d'un dieu, voit ses capacités physiques et mentales augmentées.
La bienveillance du dieu lui permet d'échapper à la mort dans certaines situations, mais quand deux incarnés s'affrontent, les dieux s'en remettent au Destin, sans intervenir.

Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:58 (2015)    Sujet du message: Incarnés = Immortels ? Répondre en citant

Je plussois.

D'ailleurs je vois mal comment il pourrait y avoir des Ombres si les Incarnés sont immortels à l'épée et au temps...

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:45 (2015)    Sujet du message: Incarnés = Immortels ? Répondre en citant

Donc, sujet bouclé !
Au suivant ^^ ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Incarnés = Immortels ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Age du Ragnarock - Limites du BG officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange