confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Pourquoi verrouiller "Fixer les limites du BG"?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Généralités sur Aarklash et les Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:47 (2015)    Sujet du message: Pourquoi verrouiller "Fixer les limites du BG"? Répondre en citant

Je prends un exemple que je connais, le coup d'Etat du Griffon.

Ce qu'on sait et qui est facilement vérifiable :
- Il y a un nouvel Empereur sorti d'on ne sait où
- Il y a un nouveau Pape sorti d'on ne sait où
- Il y a eu une réunion à Cadwallon entre Protéus et Aerth peut de temps avant le coup d'Etat. Mirà était probablement là elle aussi.

Ce que raconte la propagande cf BG CADR
- Feu de Merin, Lumière de Merin, Résurrection de Merin (d'Eschelius, mais pas d'Ambrosius, pas de bol papy...) tout plein de jolies histoires.
- Maintenant l'Akkylannie va de l'avant !

Ce qui manque et qui est louche...
- Une réunion à Cadwallon ? Iraëm a dû être au courant, pourquoi n'a t'il pas averti ses supérieurs ?
- Où était Aedhann Orphélion Inquisiteur Général pendant tous ces évènements ? qu'est-il devenu ?
- Où était le Diacre Tibérius, Garde du Corps personnel du Pape pendant ces évènements ?
- Qui ont été les dignitaires assassinés par les Moines Rouges ?
- Qu'a fait le Grand Exorciste pendant tous ces événements ?

Les théories du complot
- Iraëm a dû être au courant. Qu'ont pu lui offrir les conspirateurs pour son silence, voire son aide pour neutraliser Aedhann Orphélion et consort ?
- Le Pape était étrangement seul pendant les événements de la cathédrale d'Arcavia... où sont passés ses soutiens ? Qui était réellement dans le camps des conspirateurs ? à quel point des dignitaire de l'Eglise ou de l'Inquisition étaient mouillés, genre Iraëm, Taëtrius, Tibérius... qui avait l'autorité pour commanditer les assassinats des Moines Rouges et être obéi ?
- Qui contrôlent Pape et Empereur, pantins manifestement sortis de nulle part ?

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eledorn

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:17 (2015)    Sujet du message: Pourquoi verrouiller "Fixer les limites du BG"? Répondre en citant

Atticus, si tu avais pris le temps de lire l'intégralité du sujet, tu saurais pourquoi j'ai verrouillé un sujet que j'ai moi même lancé.

Pour faire court.

La nécéssité de fixer les limites du Background officiel s'est fait sentir.
La limite étant : que fait on de conf 4 : on garde quoi, pourquoi, et sous quelles restrictions.
Puisqu'il faut savoir où on en est maintenant pour que les profils s'inscrivent dans la même veine.

J'avais commencé un listing de différents points, que tu a plus ou moins repris.

Sauf que, le sujet ayant du succès, beaucoup de monde répond, pause des questions, et donne son avis.
Les messages se succèdent, certains traitent de tous les points, d'autres s'attardent sur 1 ou 2.
Résultat on perd le fil.

J'ai fait ouvrir la dernière section de la rubrique Bakground justement pour ne parler que de ça, et ouvrir 1 MESSAGE pour CHAQUE question.
Comme ça, on ne perd pas le fil, on ouvre des sondages etc.

J'ai donc à charge de compiler TOUTES vos remarques et de les repartir dans les sujets adequats.

Or, je ne suis pas à domicile, je suis en déménagement, et n'ai internet que partiellement de temps à autres... Ca me demande du TEMPS !

C'est TOUT ce que je vous demande : laissez moi le TEMPS de compiler vos remarques / propositions / questions, de manière claire et organisée et LA, A CE MOMENT, on relancera la discussion.

Donc : JE FERME A NOUVEAU...

Merci de ta compréhension.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Pourquoi verrouiller "Fixer les limites du BG"?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Généralités sur Aarklash et les Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange