confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huron34

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:09 (2015)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un joueur de Confrontation, juste un passionné d'histoire (représenter "toutes" les tribus indiennes alliés au troupe française, quand le Canada était français)!
Puis il y a deux ans mon fils, 11 ans cette année, m'a demandé des elfes pour jouer aux figurines. Après les traditionnelles figurines, j'ai découvert celles de Rackham.
Donc, depuis, je" peinds" des Cynwalls, transforme les premières figurines des Allahan en Elfes des glaces et surtout, je m'intéresse aux Daîkinee.

Et, c'est toujours mon fils qui m'a demandé de m'inscrire sur votre site, pour être informé des "nouvautés/profils", des figurines, etc.

De ce fait j'interviendrai peu dans vos dicutions. Désolé!

Je vais essayé de joindre quelques photos!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:40 (2015)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue.
corsair35

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:59 (2015)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:07 (2015)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:43 (2015)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue à la famille!  Okay
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:10 (2015)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue Smile.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange