confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[LIO-CREA] Yrina, sicaire royal.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle figurine pour cette Yrina ?
1 - Ravenna (Red Box Games).
9%
 9%  [ 1 ]
2 - Clerc de Calistria (Reaper).
9%
 9%  [ 1 ]
3 - Voleuse (Dark Sword).
9%
 9%  [ 1 ]
4 - Assassin (Dark Sword).
63%
 63%  [ 7 ]
5 - Voleuse de coeurs (Dark Sword).
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 05:57 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

L'insomnie ça a parfois du bon! Chez RED BOX GAMES, celle-ci pourrait faire une championne pour nos demoiselles!

Elle est sapée un peu du même genre, pas de foulard, deux dagues, c'est assez proche selon moi!
Vla tjs le lien: 

http://red-box-games.com/index.php?main_page=product_info&cPath=15&…
Loading...
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 05:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:49 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Pas mal, mais faut qu'elle apprenne à tenir sa dague par contre.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:07 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:29 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Effectivement, elle est assez sympathique.
Et je suis d'accord avec Fingo, ses armes sont un peu bizarres...
L'association du couteau pour taper dans les coins et de la main gauche, c'est un peu étrange.

Sinon, j'ai zieuté sur le site de Red box et ils ont une petite gamme plutôt classique et sympa.
Il y a, notamment, de quoi faire de bons proxy pour des miliciens cadwës.
Antaress

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:06 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Et pas mal pour faire du Drunes aussi, c'est une gamme sympa c'est vrai!
Certainement un de mes prochains craquages ça sera du Red Box, Ax-Faction, Sphere Wars, Gamezone, Imbrian Arts, la liste s'allonge sans cesse!  Confused

Oui c'est dommage qu'elle tienne ses dagues à la WTF mais je pense qu'on pourrait facilement y remédier!
Général Kaliméro

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:13 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Eh ben... Shocked
T'as prévu de vivre plusieurs vies, Antaress, pour peindre tout ça ?

Moi, j'essaie d'arrêter d'acheter. J'ai 10 ans de figurines à peindre dans mes placards...
Antaress

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:33 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Ben non je peins pas lol, c'est le pire mdr, j'ai commencé en 2000, 
donc y a 15 ans de plomb et de résine dans la baraque!
Suis compulsif je sais  Embarassed
Eledorn

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:38 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Perso, j'ai fait du tri :
- 1 armée 40k
- et pour confront, comme je ne joue pas, j'ai gardé que les figurines emblématiques ou coup de coeur pour faire de la peinture/soclage/diorama ... Bon, j'en ai encore un paquet monstrueux.
- ....... malifaux, par contre, c'est mon nv coup de coeur pour le jeu et les figouz, donc j'ai un coté compulsif, mais j'étais arrivé à m'astreindre un bon rythme de peinture, jusqu'à l'inondation de mon appart, il y a un an ...
On revient sur le sujet ?
Général Kaliméro

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:30 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

CHEF OUI CHEF !!!!  Wink

Bon, ça ne semble pas déconnant de faire un profil de champion espion dans la foulée de celui des troupes.
Pour l'instant, c'est encore la guerre de tranchée avec le profil des troupes, mais on va bien finir par trouver un truc qui fasse un brin consensus avant que le couperet de SuperTaze ne s'abatte pour trancher le débat...  Smile

Pour le BG du champion, des volontaires ?
Kyro (qui a lancé le sujet) ?
Antaress (qui a trouvé une fig tout à fait satisfaisante pour le champion) ?

Sinon, je peux m'y coller. Après avoir planché pour du Cadwallon/Achéron, je peux bien pondre un truc pour Alahan...
Antaress

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:48 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Ben écoutes mon Général, je t'avoue que je suis un peu en mal d'inspiration ces temps-ci!
Alors si tu as une révélation soudaine je t'en prie, fonces, à moins que Kyro n'aie une idée sous le coude...
Wink
Kyro

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:06 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

En toute honneteté je n'aime pas trop la fig, la finition n'est pas la meme, le style non plus hormis le fait qu'elle ait deux dagues.

Les premieres ont du cuir moulant et une cape et elle a un pantalon, un pourpoint et des fringues en dessous.
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:54 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Pour moi c'est surtout la peinture qui jure, mais je peux me tromper vu mon ignorance en la matière.

Pour la différence d'accoutrement, celle-ci pourrait bien être issue de la noblesse de Kallienne et les autres de sa roture...
Général Kaliméro

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:09 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Des espions et des assassins sont censés être discrets.
Être discret ne signifie pas nécessairement être habillé tout en noir, avec un masque et une cape.
Ce genre d'accoutrement attirerait immanquablement l'attention dans la rue en journée ou dans tout endroit un tant soit peu fréquentable.
Toutes les missions ne se passent pas de nuit dans des coins louches.

De plus, ces troupes spéciales et irrégulières ne sont pas en uniforme, donc elles n'ont pas besoin de se ressembler les unes aux autres.

Autre argument, on peut supposer que ces agents opèrent essentiellement à Kallienne ou dans les cours. Il n'est donc pas anormal que leur chef soit sapé correctement pour plus de discrétion.

Bref, que le champion ne soit pas pile poil dans le look des troupes ne me choque pas outre mesure pour ce type de profil. Pour un officier de troupes régulière, je veux bien, mais là on s'en fout un peu.

En plus, ça m'étonnerait que Privateer Press sorte un champion Kayazy Eliminator Wink

Après, chacun peut se faire son proxy. Une nana avec un look d'assassin/voleur qui manie deux dagues, c'est pas plus difficile à trouver...

Le choix de la fig peut encore évoluer si quelqu'un trouve mieux.
Perso, je la trouve pas mal du tout... même s'il faudra peut-être lui limer un peu les oreilles... ou pas si on accepte dans son profil qu'elle soit elfe.

Kyro, tu te sens pour le BG ?
Sinon, moi j'ai déjà quelques idées qui commencent à prendre forme...
Ouais... ça saute pas aux yeux, mais c'est une elfe ! 

fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:20 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Une elfe ou une demi-elfe ?
Antaress

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:35 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal. Répondre en citant

Oui, elle est chez les Elfes de RED BOX mais bon les oreilles pointues c'est pas un gros soucis!
Je trouve que pour faire un BG il faut aimer la fig, Kyro ne la trouve pas à sa place, toi mon Général,
si, donc je te dirais que je préfère que tu t'en charges, en plus tu as déjà des idées, c'est parfait...  Okay

Et +1 pour ton argumentation au sujet de ses fringues un peu différentes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Yrina, sicaire royal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange