confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[WOL] Traqueur d'ombres.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:53 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

En prime Legendarion nous gratifie d'un beau Prédateur Sanglant!
Celui-là s'il ne plait pas, je ne comprends plus...

Voici le lien pour l'admirer sous tous les angles :
http://cadwallon.com/great-fang-warrior.html
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:31 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

ça c'est un champion vue la sculpture.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:33 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

J'ai splitté le sujet, ce sera mieux. Wink

& oui, ça pourrait faire carrément un bon champion.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:42 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

Oui merci Taze, j'ai été emporté par mon enthousiasme...  Mr. Green
torahn

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

Hmm nan, il me plaît pas.
Bon point : il a l'air de s'améliorer sur les détails, mais c'est pas encore top, toujours cette sensation de bâclé (jsuis sûr qu'il peut faire des trucs de ouf, j'ai toujours l'impression d'un manque de soin, de finition...).
Ce que je reproche à toutes ses sculptures c'est le manque de dynamisme. C'est pour ça que ça rivalise pas avec les figs Rackham (les sculpteurs captaient super bien la dynamique du trait de Guiton). Ses arabesques sur les lames, c'est vraiment de trop, jsais pas pourquoi il continue avec ça.
Et puis c'est quoi cette tête ? Il a l'air complètement def ^^

Mais c'est pas sa plus moche, on est d'accord.
Son chasseur de ténèbres était cool aussi, avec sa faux.
En wolfen, "Shark" avait de la gueule aussi, avec son fusil et sabre. Même si y'avait des trucs bancals.
Visiter le site web du posteur
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:43 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

Il m'a l'air bien. Pour moi il ressemble pas mal à un traqueur d'ombre.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:50 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

Ben tu sais Torahn pour moi un Prédateur Sanglant c'est un Wolfen à la limite du Dévoreur!
Avec le côté bestial à son paroxysme sans les tendances iconoclastes!
J'aime beaucoup sa gueule justement bien agressive et presque défoncée, ivre de rage en fait!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

Je te rejoindrais presque, Torahn, mais je pense que le souci de ses sculptures ne vient pas tant que ça de la sculpture, justement. AMHA, le souci, c'est qu'il doit bosser avec des concepts de merde.
Parce que quand il s'est lancé dans le plagiat pur et simple des illustrations de Bonner, ça a été une vraie tuerie.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:19 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

Ben moi je le trouve très sympa. Il ferait un bon champion ou une figurine pour représenter le prédateur ultime après le sacrifice d'une animae.
Moi je trouve justement sa gueule bien détaillé.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:32 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

Oui ça pourrait faire la fig pour le Prédateur Ultime, bien vu Vroum!  Okay
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:33 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

Je le vois plus en traqueur d'ombre par certains aspects mais sa corpulence n'aide pas à justifier ce point de vue.

Du coup je sais pas trop.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:56 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

Je me suis tâté pour le proposer en tant que sculpture pour Onyx (II), mais je n'ai pas vérifié s'il pouvait correspondre au concept.
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:00 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

pas des masses je trouve, Onyx est dans un style plus feutré, si on peut dire.  Mr. Green
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:58 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

Rien à voir pour moi. En plus la fig correspondant existe déjà en conf 4.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:44 (2015)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres. Répondre en citant

Je me souvenais bien qu'il y avait  2épées, d'où mon envie d'aller voir. On va oublier & passer à autre chose alors... Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: [WOL] Traqueur d'ombres.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange