confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours juillet/août] Troll du Béhémoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:57 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

Salut,

Voici le bestiau!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragosth

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:59 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

j'adore cette fig, ça promet de belles choses.  Mr. Green
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:12 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

J'ai vu la figurine en vrai, et ce qui va m'impressionner, c'est de la voir terminer pour fin août.
Respect si tu le fais ^^
Je t'envoie une gesa pour te donner rapidité !!
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:59 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

lol j'en peux déjà plus de cette fig !! C'est une horreur! Elle pèse une tonne et elle est pleine de pics et de bandelettes!!

Voici sa vilaine trogne

J'ai pris des photos intermédiaires pour voir si j'arrive à faire un tuto...
corsair35

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:06 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

il est gelé et il est déjà trop top! Vive les WIP! Certain que ton tuto va déboiter les poils à mami!!!
torahn

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

La vache, tu m'étonnes, c'est un sacré morceau.
Bon courage pour finir de peindre tout ça à temps !
Et c'est vrai que peindre des gros trucs, c'est pas simple pour la manipulation...
Mais ton aperçu donne envie de voir la suite. Chouettes teintes.
Visiter le site web du posteur
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:56 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

Désolé,

Un topic qui s'appelle "Troll du Béhémot", faillait que je poste...

Tu comptes faire chacune des pustules une par une avec le bas de la pustule violet et le haut rouge prêt à éclater ? Tu pourras nous dire combien il a de pustules en tout ? Tu l'amènes à l'OctoGones ?
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:02 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

Les pustules ça se travaille pareil que les rivets, c'est juste pas les même couleurs. Mr. Green

La langue est saisissante, c'est des points de blancs qu'il y a ou juste des reflets ?
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:22 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

lol c'est pas le problème les pustules sur cette fig... Sinon il fait parti de mon diorama, donc sauf catastrophe je l'amènerai à l'Octogone

Pour la langue il y a des éclaircissements au blanc cassé puis du verni brillant donc sur la photo il y a des reflets
Boromir

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:55 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

j'aime bcp les teintes pour la bouche elle ressort bien en tout cas  Okay
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:45 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

Bon je n'ai pas fini la fig à temps.... il me manque l'arme et le socle, je mettrai une photo plus tard
corsair35

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:04 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth Répondre en citant

Vu le bestiau, tu n'as pas du chômer pour autant! J'espère que tu as fait plein plein de photos de tout ça!  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Troll du Béhémoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange