confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours juillet/août] Thermoprêtre sur razorback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:02 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Thermoprêtre sur razorback Répondre en citant

Je m’aperçois que j'ai fini ma fig et que je n'ai même pas ouvert de post !

Alors voici déjà la photo de départ, moche et blanche Okay

Avec encore une fois une peinture full NMM, ces nains vont me rendre fou !

Voilà le résultat :

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:30 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Thermoprêtre sur razorback Répondre en citant

Très sympas Okay , ça c'est une lentille qu'a de la gueule ...
Pourquoi que la mienne elle est pas comme ça !?

Laughing

Sinon pour le cuivre, je trouve l'éclaircissement un peu terne, j'aurai plutôt vu du jaune avant d'arriver au blanc.

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:22 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Thermoprêtre sur razorback Répondre en citant

tres belle piece, le NMM rend bien je trouve

etrangement ya que les tuyaux qui me chiffonnent un peu, je les trouve étrangement sombres par rapport au reste.
Pis c'est trop beau, trop propre tout ça, ya pas une salissure, peut etre un poil plus d'ombre sous les rivets ? mais bon c'est mon gout perso, la piece est tres lisible
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:04 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Thermoprêtre sur razorback Répondre en citant

Franchement arrêtez les gens avec votre niveau pro, on va finir par être complexés...

La classe comme d'hab, les éraflures sur la lames sont enfin réussies, gros gg !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
corsair35

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:20 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Thermoprêtre sur razorback Répondre en citant

Si on a pas encore remis debout l'association et la production de figurine, on a déjà les peintres talentueux...
Bravo pour le boulot!
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:26 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Thermoprêtre sur razorback Répondre en citant

Spiff sur des nains, ça rigole pas  Shocked
Très joli en tout cas. Perso j'aurai plus appuyé les ombrages, mais la fig a un très joli rendu pastel comme ça Okay
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:09 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Thermoprêtre sur razorback Répondre en citant

Les Nains de Spiff sont superbes ^^
Boromir

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:58 (2015)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Thermoprêtre sur razorback Répondre en citant

très très beau, franchement belle maitrise j'aime beaucoup 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: [Concours juillet/août] Thermoprêtre sur razorback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange