confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[councours juillet/aout] gorgone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladabok

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:27 (2015)    Sujet du message: [councours juillet/aout] gorgone Répondre en citant

et voila, comme y'a pas de theme et que je dois peindre une fig conf pour l'anniv d'un copain, j'en profite pour participer ici.

la photo en début de peinture (je me suis rappelé de cette règle un peu tard), photo avec mon portable qui souffre de probleme de vue (genre il doit lui rester un truc comme 2/10)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladabok

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:33 (2015)    Sujet du message: [councours juillet/aout] gorgone Répondre en citant

et la voila finie, deux jours plus tard

ça manque de photo entre je suis bien d'accord mais j'avais un délai assez court et du coup je suis preneur des critiques mais il n'y aura plus de modifications possibles puisque je l'ai déjà offerte...

je suis déçu par les photos qui ne rendent pas toutes les teintes, le bleu des tentacules notamment est nuancé de violet et de rose dans les ombres mais la on voit rien du tout...

Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:02 (2015)    Sujet du message: [councours juillet/aout] gorgone Répondre en citant

J'aime beaucoup !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:12 (2015)    Sujet du message: [councours juillet/aout] gorgone Répondre en citant

C'est très bon même si les photos sont un peu petites, le rendu global est vraiment super. Félicitations ! (pas de conseil à donner là-dessus compte tenu de mon (non)niveau)
vladabok

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:04 (2015)    Sujet du message: [councours juillet/aout] gorgone Répondre en citant

bon si vous y tenez, en voila une plus grande (moi qui avait expres de la reduire pour pas encombrer le forum...bon ok j'ai pas fait gaffe que ça rendait aussi petit)

je reste déçu du rendu de la photo au niveau des tentacules ils sont a la limite du rose et du bleu et la ça se voit quasiment pas (un jour de vraies photos peut être...)
Docteur Hareng
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:42 (2015)    Sujet du message: [councours juillet/aout] gorgone Répondre en citant

Je suis assez fan des yeux noirs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: [councours juillet/aout] gorgone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange