confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Sden ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyclope

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:48 (2015)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

Depuis la fermeture de Rackham , sden confrontation n'est plus alimenter.Le site me plaît de part son contenu et les commentaires/ stratégies.
Donc celui ci risque de planter un jour ...
Nous avons eu l exemple de rackscan qui est de nouveau actif pour notre plus grand bonheur et donc je lance un appelle pour que sden reste actif et pourquoi pas pouvoir de nouveau faire des commentaires/avis.
C'est notre héritage à tous Joueurs et collectionneurs.

Que pouvez vous faire ?

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:24 (2015)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

La question s'est déjà posée, car le SdEN a déjà planté & été repris, 2 fois si ma mémoire est bonne.
Je doute que notre admin puisse gérer un second site, son temps n'étant pas extensible, mais c'est vrai qu'un réhébergement du SdEN & un dédoublement avec une version CF serait un bien beau projet.

Vivement que je gagne à l'euromillion pour pouvoir financer ça.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:39 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

J'ai l'impression que nous sommes de nouveau en train de perdre la SDEN. 

Essaies que vous arrivez à accéder aux données du site normalement?
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 05:09 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

Je n'ai pas de soucis.
corsair35

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:45 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

Parfois des bugs d'affichage mais rien de méchant.
Il est vrai que nos grands stratèges pourraient apporter un plus à notre portail en faisant un bilan des profils à la manière du Sden mais orienté Confédé.
On a deja l'encart Avis mais qui est sous utilisé.
C'est un bon début avant une hypothétique nouvelle interface...
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:59 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

Perso, j'arrive à aller dans les menus de chaque armée mais quand je cherche à voir un profil en particulier pas moyen...  Crying or Very sad

J'ai l'impression que le site ne veux pas m'afficher les pages avec des images (cartes...).

J'espère que ça va passer, sinon c'est trop triste.

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:59 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

qui s'en occupait dernierement ? je veux dire qui a récupéré la base de données et la heberger apres la fermeture sur le site officiel du sde?

si besoin je peux eventuellement voir ce que je peux faire de mon coté pour le re-heberger mais faudrait que je vois ca avc le dernier responsable en date, celui qui a les fichiers.

on s'en sert encore souvent par chez nous dans l'est, apres je pense pas que la fede ayant son propre portail n'est grand interet a s'y investir.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:17 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

Je ne suis pas sur qu'il y ait une base de données pour faire tourner le site, ça a l'air d'être des pages en dur.
Si ça t'intéresse j'ai pompé le site au cas où il redevienne indispo et j'ai pu récupérer la plupart des pages.
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:34 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

Antiokus a écrit:
Perso, j'arrive à aller dans les menus de chaque armée mais quand je cherche à voir un profil en particulier pas moyen...  Crying or Very sad

J'ai l'impression que le site ne veux pas m'afficher les pages avec des images (cartes...).

J'espère que ça va passer, sinon c'est trop triste.
Même souci pour moi.

Je suis à la recherche d'info concernant les carte présente dans les blister d'origine.
Y a t'il un endroit ou l'on peu trouver ça ?
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:57 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

Rackscan sera ton ami pour cela!

C'est ici : http://rackscan.tensin.org/rackscan/
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:10 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

Ca remarche rackscan pour toi ? Moi les menus me donnent des pages vides.
Pour consulter les cartes je passe directement par le répertoire des images maintenant : http://rackscan.tensin.org/rackscan/images/scans_cartes_c2/
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:22 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

J'arrive à trouver ce que je veux en faisant des recherches.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:33 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

Je veux dire par là que j'utilise le mode recherche du site et qu'il fonctionne encore en tout cas.

J'avoue que j'espère que ça va durer... Impossible, de retranscrire toutes les cartes sans rackscan...

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:37 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

Le sden ne fonctionne plus apparament..quelqu'un peu y remedier ?
vladabok

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:04 (2016)    Sujet du message: Sden ? Répondre en citant

je suis en train de recup le site par le biais de samko qui en a fait une sauvegarde, je vais voir pour le reheberger rapidement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Sden ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Sites et blogs sur Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange