confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Petites questions de fluff et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Généralités sur Aarklash et les Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drong

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:12 (2015)    Sujet du message: Petites questions de fluff et autres Répondre en citant

1/ Quelle est l'origine des ogres ?
Ils existent chez les gob (dai bakemono) et à cadwallon (mercenaire + gaurik i.e. "super mercenaire"). Iles sont les parents pauvres de rackham?

2/ Pourquoi avoir coller les nains de Tir-Nâ-Bor dans la concorde de l'aigle ?
bon j'ai bien compris que la concorde c’était le grand fourre-tout un peu n'importe nawack. Mais bon, sur le principe, c’est un rassemblement des peuples du destin contre le humain. Alros pourquoi coller Tir-Nâ-Bor et dans ce cas là pourquoi pas Mid Nor & autres peuples non humains des ténèbres ??
D'autant que niveau référence, il y en a un paquets venant de Tir-Nâ-Bor
Sans reprendre lourdement le fluff et décider du sort de la concorde, ou pourrait déjà virer les nains non ?

Pour ma part, esthétiquement et sur le concept, une alliance des peuples neutre menée par des minotaures, les centaures et les géants à la mode grecque, je trouve que ça à de la gueule.

3/ Peut-on admettre que la gamme Warmachine / Hordes est compatible en taille avec les rackham ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:22 (2015)    Sujet du message: Petites questions de fluff et autres Répondre en citant

drong a écrit:
3/ Peut-on admettre que la gamme Warmachine / Hordes est compatible en taille avec les rackham ?

Ça dépend des modèles et ça dépend de ce qu'on veut en faire.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:52 (2015)    Sujet du message: Petites questions de fluff et autres Répondre en citant

Pour les nains, à l'époque où la Concorde a été créée les TNB appartenaient au Destin. Du coup je vois mal les supprimer, j'y plutôt des nains restés fidèles au Destin & qui ont quitté TNB pour al Concorde.

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:18 (2015)    Sujet du message: Petites questions de fluff et autres Répondre en citant

Tu parles de quelles races précisément en Hordes/Warmachine?

à mon avis Rackham c'est plus du 32mm et Hordes du 28mm...

On a vu récemment que les Warp (pour les Dévoreurs) du Cercle Ouroboros en Hordes étaient bcp plus petits!
Maintenant les humains seront peut-être plus raccords!

Bonne idée Taze de laisser des Nains fidèles au Destin dans la Concorde, 
mais il faudrait qu'ils se démarquent un peu du style des TNB alors, non?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:50 (2015)    Sujet du message: Petites questions de fluff et autres Répondre en citant

Oui, il nous suffit de trouver des nains avec une morphologie de TNB & un style grec ancien. Easy dude.

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:35 (2015)    Sujet du message: Petites questions de fluff et autres Répondre en citant

1. Les ogres sont un ancien peuple d'Aarklash.
Visiblement, ils vivaient du côté de Cadwallon à la base, mais les incessantes guerres ayant eu lieu dans ces endroits (Utopie vs Ophidien, Cynwall, Alahan, Bataille du Mur de la Terre, etc.) plus, le fait qu'ils n'aient aucun esprit de conservation a réduit leur peuple presque à néant.
Pour ma part, je compte localiser leur peuple ailleurs en étant la chaine du béhémoth au sud, mais ça, ça n'engage que ma version de l'univers étendu.

2. Les nains ayant rejoint la Concorde sont ceux les plus proches des "traditions originelles des nains".
En gros, ce sont surtout les nains "des plaines", et non pas ceux tournés vers la technologie et la forge.
Ils ont rejoint la Concorde en guise de protestation vis à vis de l'évolution de leurs propres coutumes sous l'influence de la guerre apportée par les hommes.

3. voir remarques précédentes Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Petites questions de fluff et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Généralités sur Aarklash et les Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange