confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Et si le Corbeau avait de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Généralités sur Aarklash et les Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:20 (2015)    Sujet du message: Et si le Corbeau avait de la famille Répondre en citant

Si le Corbeau avait eu quelques frêrots, ça aurait pu donner ceci:

Cela fait quelques temps que je tombe par-ci par-là sur des figs de la Gamme Relics...
Du coup j'ai été voir à la source et ça me plait pas mal du tout!
Il y a là de quoi se faire bon nombre de petits familiers, voir petits élémentaires pour nos mages en tout genre!
[color=#9196a0][font=monospace]Le mieux c'est d'aller voir, je vous mets le lien pour se faire une idée plus nette:
https://torgaming.co.uk/store/

Voilà n'hésiter pas à commenter, moi je suis fan de la faction Ridend, mais il y en a 5 en tout!  Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Et si le Corbeau avait de la famille Répondre en citant

J'avoue que les ridend ils sont vraiment sympas.
Après je ne voit pas trop quoi en faire pour conf à moins de créer complètement quelque chose. Ceux ayant le meilleur potentiel sont effectivement les foot knights, ils me font penser à des gniards gob en armure. Mort de Rire

Sinon les britanan sont pas mal pour ceux qui cherchent des poupées pour customiser des mid-nor.

Le reste de la gamme je suis moins fan.

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:20 (2015)    Sujet du message: Et si le Corbeau avait de la famille Répondre en citant

Oui c'est vraiment du Gniards de bataille, du teigneux qui lâche rien,  Mr. Green  !
Ben je me disais un petit clan comme on avait lancé l'idée pour les Follets, il y a quelques temps!
J'aime bien le côté décalé et le fait d'avoir quelques potes au Corbeau c'était sympa!
Mais bon ça ne casse pas plus la baraque que ça, mais ils me plaisent bien ces chtis-là... ^^

Tout à fait les Britanian, ce sont des copies conformes des poupées Mid-Nor!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Et si le Corbeau avait de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Généralités sur Aarklash et les Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange