confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

un newbie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sypso

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

bonjour à tous,

avant toute chose j'ai des petit soucie de dysorthographie, n’hésitez pas à me corriger, mais surtout à m'expliquer pourquoi si ça vous pique trop les yeux. (je dit ça pour parer à toute sorte de méchanceté dont je fais souvent l'objet).

dans la vie on me nome Alexandre.

je viens d'avoir 30ans, ex-conducteur de travaux, ex-employer en B-e spé méca et conception de produit industriel. futur prof d'arts plastiques (et oui quel virage)

j'ai commencer la peinture sur fig à la sortie du collège. warhammer, armée Tau - space marine du chaos alpha légion.

puis un jours j'ai découverts les wolfen. trop tard rakham avait sombré.
depuis je recherche les figurine confrontation d'occasion, et je peint mes wolfen avec toute la fantaisie dont je suis capable.

sur ce forum je viens en quête de conseil, et de savoir à absorbée. et surtout me régaler et partager bien entendu.

si vous avez des question n'hésiter pas.

bien à vous.

Sypsô
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:21 (2015)    Sujet du message: Re: un newbie Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum. J’espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites ici! n'hésite pas à intervenir ou à demander ce dont tu as besoin...
Sypso

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:39 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

bah je recherche des figurines wolfen Very Happy mais mes connaissances de cette armées sont limité à ce que j'ai trouvé par hasard.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:44 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

Bienvenue.
Tu es de quel endroit ?
Sypso

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:07 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

de l'essoene
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:00 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

A quel endroit, dans l'Essonne ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:01 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

Bienvenue. Smile

Pour trouver des figurines, je te conseille de faire un tour sur ce forum : http://confokaz.soforums.com/index.php

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:04 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

alors je suis du coté d'arpajon
Antaress

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:31 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

Bienvenue  Wink
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:16 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
torahn

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:46 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

Bienvenue !

C'est marrant, on a un parcours assez similaire.
J'ai fait sti electrotech, puis bts conception de produits indus, puis beaux-arts et maintenant graphiste/illustrateur freelance ^__^

Pour trouver des figs, y'a confokaz, oui et aussi des groupes sur FB qui peuvent te permettre de trouver des chouettes trucs à pas trop cher. Sinon bon coin (ebay reste cheros).
Visiter le site web du posteur
tomtom

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

Bienvenue à toi!
tallyn

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:31 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

encore un wolfen encore une personne de gout salut à toi et pour la dysorthographie pas de soucis moi aussi j'en suis atteint lié en plus avec un problème sur la notion de durée du temps et pourtant je m'en suis sortie enfin je fais avec étude ect....
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:37 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

Ceci dit vaut mieux avoir un problème avec la notion de durée du temps qu'avec celle de durée des longueurs.
tallyn

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:32 (2015)    Sujet du message: un newbie Répondre en citant

pas mal en effet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: un newbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange