confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[LIO-CREA] Sicaires royaux.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On finalise le nom ?
Agent secret.
8%
 8%  [ 1 ]
Ombre de Kallienne.
16%
 16%  [ 2 ]
Ombre des rues.
0%
 0%  [ 0 ]
Ombre de Sire.
0%
 0%  [ 0 ]
Ombre du roi.
0%
 0%  [ 0 ]
Ombre royale.
0%
 0%  [ 0 ]
Crépusculaire.
0%
 0%  [ 0 ]
Ombre vespérale.
0%
 0%  [ 0 ]
Liombre.
0%
 0%  [ 0 ]
Ombre (tout court).
0%
 0%  [ 0 ]
Dague d'ivoire.
8%
 8%  [ 1 ]
Dague de l'ombre.
0%
 0%  [ 0 ]
Lame de l'ombre.
8%
 8%  [ 1 ]
Tueuse d'ombre.
0%
 0%  [ 0 ]
Vespérale.
0%
 0%  [ 0 ]
Vertueuse.
8%
 8%  [ 1 ]
Sicaire.
8%
 8%  [ 1 ]
Sicaire royal.
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kyro

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:59 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

J'ai toujours été très intrigué par ma lecture du cry havoc 10 conçernant les Baronnies d'Alahan et notamment les textes de Kallienne et de Luishana que vous vous met ici :

Kallienne
"La plus rayonnante des baronnies possède cependant son coté sombre, la part obscure de ce pays de Lumière. Kallienne bruisse d'intrigues ; sa police secrète, l'une des plus active d'Arklaash, déjoue quotidiennement des complots de toutes sortes."

Luishana
"Ils reprochent à Luishana ses méthodes peu orthodoxes, détournées, voire déloyales [...] Les guerriers de Luishana savent exploiter les avantages du terrain et les faiblesses de leurs ennemis."

Du coup moi qui ne connais pas tout les profils je me suis jeté sur la liste des fig pour voir un peu ce qu'il y avait en petite fig de pute pour faire des bonnes crasses ... et rien.

Et je suis tombé sur ça à ma dernière visite à la Waaagh :

Avec ce schéma de couleur j'ai tout de suite pensé à la police secrète décrite dans le cry havoc, vous en pensez quoi ?

ps : c'est de la gamme Warmachine donc disponibilité ok
elles sont hyper cohérente en taille par rapport à mes soldats d'Alahan et à Agonn (qui est posé à coté sur mon bureau, ouais je les ai prise car je les trouve trop belle.)
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:14 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

J'avoue que je suis assez fan pour le coup !

En troupes assassines on a déjà les vengeurs de Laverne mais elles pourraient être très sympas en assassins non tireur. Allez, à toi de jouer pour pondre un texte d'ambiance sympa. Si tu ne le fais pas je vais le faire, tu es prévenu !
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:57 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

C'est bon pour moi.

Vu que tu les as tu nous fait une photo comparative qu'on voit leur taille ?

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:14 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

Je te fais le petit texte d'ambiance demain en allant au boulot, mais si tu as l'inspiration fait toi plaisir.

Antaress

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 07:41 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

Oui elles collent parfaitement, super trouvaille!  Okay
Eledorn

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 07:50 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

Nickel pour moi.
Figurines dans l'ambiance et bonne corrélation avec des infos des Cry Havocs !
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:19 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

Elles sont un poil petites non ?
Eledorn

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:00 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

le socle est un peu plus bas, après elles font plus menue, oui, mais rien de choquant à mes yeux
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:04 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

En rajoutant les 1 ou 2 mm dus à la différence de socle elles m'ont l'air de faire la même taille (et puis dans la vraie vie tout le monde fait pas la même taille non plus ^^).

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:10 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

J'aime beaucoup ! ^^
Kyro

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:20 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

Bon j'ai écrit un truc, mais je ne trouve ça pas dingue du tout.

"Tapies dans l'ombre d'une ruelle de la grande cité de Kallienne, les deux femmes attendent patiemment que l'homme encapuchonné qu'elles suivent arrive à destination. Il toque à une petite porte en bois dont le volet s'ouvre brutalement et prononce les mots "Nous sommes légions", faisant s'ouvrir le battant et disparaitre leur homme.
Un seul regard entre elles leurs suffit et tandis que l'une d'elle se plaque contre le mur, la seconde fait face à la porte et toque à son tour.
-Nous sommes légions. Dit elle de sa voix couverte par le foulard qui lui masque le bas du visage.

La porte est à peine ouverte qu'une dague brille un court instant avant de frapper le portier en pleine gorge, le renvoyant à sa baronnie maudite dans un borborygme sanglant l'empêchant de prévenir le reste de sa confrérie. Le duo d'espionne pénètre dans la pièce où règne la pénombre, elles ont l'habitude et voient comme en plein jour l'escalier qui descend vers les profondeurs de la ville. En bas l'homme qu'elles suivaient avait baissé sa capuche et commençait l'incantation d'un portail de ténèbres, les deux femmes chargèrent le mage noir tandis qu'une horde de squelettes sortie de terre pour le protéger. Sans même se concerter la première espionne tailla un chemin à travers l'armée des morts et la seconde après un bref élan s'appuya sur sa consoeur pour bondir par dessus le dernier rempart, les deux bras tendus au dessus d'elle chacun armés d'une dague, elle atterrit sur l'incantateur en plongeant ses lames entre ses omoplates."

Je voulais les décrire dans l'action sur une scene plutot courte histoire que ça tienne sur une carte comme c'etait a l'origine le cas, voila.
Antaress

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:41 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

Ben c'est déjà un bon début, continues à écrire tu trouveras certainement de quoi étoffer ton texte!

Voici une piste qui pourra t'inspirer:  >>>>

Je les vois bien jumelles, ayant été esclaves dans leur jeunesse dans un cirque, d'ou leur grande agilité et souplesse...
Le clou du spectacle était une danse au coeur même d'un groupe de Lionnes Sauvages! Jusqu'au jour ou le village ou était en
représentation le cirque du Lion, soit la proie d'un Nécromancien en mal de troupes de soutien!
Evidemment se fût un carnage et seule les 2 soeurs parvinrent à échapper au funeste destin qui les attendaient!
Avant de quitter à jamais cet endroit maudit, elle se penchèrent en prièrent au dessus du Lion, le maître était mourant,
après une minute de recueillement, le regard des deux soeurs se croisa, vide et glacial, elle sortirent leurs dagues respectives!
Et en un geste ample et conjoint, l'une se planta dans la gorge du vieux mâle, et l'autre sectionna dans sa nuque la moelle épiniaire
d'un coup net et précis... Le Colosse soupira instantanément, une larme perlant de ses deux yeux déjà si ternes! 
La plus grande, ouvrit la bouche du félin expirant!
A l'aide de sa Dague elle lui arracha les 2 canines supérieures et les enroula dans un cuir étrange! Quand à sa petite soeur, 
elle trancha chaque griffe de la patte avant droite du Patriache et les enfourna dans un petit sac de cuir tout aussi étrange!

Les 2 jeunes filles mirent fin à leur recueillement en empoignant chacune une paire de torches pleine de poix et
dans la nuit elles incendiairent, le cirque, le village, le cimetierre, bref, elles effacèrent toutes traces de vie et mort à cette endroit!

A l'aube, Croc et Griffe se dérigèrent vers Kallienne, leurs dons les aideraient sans conteste à trouver quelque travail, 
surtout par ces temps de plus en plus troublés!!!
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:32 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

Kyro : c'est simple et suffisant pour moi. Un texte d'ambiance est suffisant ici car on n'a pas besoin de justifier l'existence de ces assassins, c'est directement issu du BG officiel. Plus tard éventuellement on pourra expliquer plus en détail le fonctionnement de cet ordre ou des différents ordres qui servent d'assassins.

Antaress : pourquoi pas. en tous cas le profil en question est un profil de troupes, et il n'y a pas de raison a priori que les assassins employés à Kallienne soient des binômes de sœurs jumelles. Ça peut donc être un cas particulier, mais pas le cas général.
Eledorn

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

je rejoint fingo, inutile d'en faire des perso
Ce qu'à fait kyro suffit, puisque leur existence est déjà officielle
Kyro

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:57 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux. Répondre en citant

Voila en fait Fingo a parfaitement compris et resumé mes pensées.

Si j'ai fait court c'est pour coller au format carte, comme les textes sur les fauconniers ou les bardes. Ensuite je n'avais pas besoin d'introniser leur ordre vu que le cry havoc l'a deja fait. Apres pour la situation j'avais envie de les mettre direct dans l'action pour qu'on comprenne un peu leur job et je ne les ai pas nommés justemen parce que ce sont des anonymes vu que le principe c'est d'en faire des troupes.

Voili voilou, par contre j'ai pas du tout regardé a coté pour voir ce qui ce fait en general, je ne me sentirais pas du tout vexer si vous ne prennez pas mon petit texte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Sicaires royaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange