confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Ma galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecthelion59

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:03 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Je profite de mon retour aux affaires pour décaper et repeindre mes armées.
Première pièce et une de mes favorites :

La suite avec.. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:48 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Vachement chouette !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
corsair35

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:52 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Elle commence bien la revue des troupes! Très chouette!
Antaress

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:08 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Très sympa, mais pourrais-tu justement nous pondre un petit tuto sur le sjt?
Je m'explique: tu présentes une fig terminée qui ne te plait plus!
Il serait judicieux de montrer via des photos la marche à suivre avec des conseils pour les parties plus fragiles! Comment décaper bref enlever le superflu...
Ensuite point par point tu expliquerais une étape après l'autre, comment rendre son origine à la figurine afin qu'elle soit redevenue une figurine parmi tant d'autres!!!
Et biensur ta seconde intervention en peinture pour refaire ta fig encore bcp mieux réussie...  Okay
corsair35

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:21 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Bonne idée. Ce serait vraiment superbe! 
Ecthelion59

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:10 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Pour le décapage, un simple bain dans l'acetone et j'utilise une brosse à dents pour virer la peinture.

Pour le reste, tu souhaites un tuto complet sur la réalisation de la figurine ou juste le NMM?
Parce que j'ai décapé mes 2 armées pour tout refaire (bon le NMM ce sera juste sur les persos) donc autant profiter de l'occasion.

E.
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:29 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Splendide ! Cette lame, miam !

Vu ta maîtrise, te passer du NMM sur les figs non persos ça serait dommage...

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:32 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Merci pour le compliment Ours.
Ça tombe bien, j'ai décidé de peindre l'ensemble de mes cynwall en NMM.
J'ai pour l'instant décapé que ce dont j'ai besoin pour ma liste ADES.

Je me suis fait plaisir en débutant par un khidarÿm (2 dans la liste).

J'ai trouvé le schéma sur le net et pour une fois je m'en suis servi allègrement.
Mais finalement... autant l'armure pas de soucis de schéma, autant le rouge.... 
Du coup, le drapé est encore en wip.
Enfin, je n'en ai peint qu'un seul.
Qu'en pensez vous?

E.
Ecthelion59

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:30 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Bonsoir!
J'ai bien glandé pendant les vacances (ne dites pas merci à The elder scrolls online ou plus récemment à Metal gear solid V) mais je me soigne !
Reprise de mes lions pour changer de mes cyn (j'ai un paquet de figs à décaper et à repeindre).
Autant mes Cynwall seront full NMM, autant mes lions seront full TMP.

J'ai choisi de laisser les cheveux roux orangés à Laureena car je la préfère ainsi (je pensais à une mèche blanche mais j'ai laissé l'idée de côté).
NB : le socle n'est pas plus avancé car j'hésite encore à ce sujet. Je verrai bien un soclage comme j'imagine Kaiber à savoir des terres marécageuses et sombres.

La suite avec un fauconnier normalement.

E.
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:03 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Les cheveux roux fonctionnent bien, quand je peindrai la mienne ça sera un dilemme entre ça et blanc Rolling Eyes

Le tissu noir c'est un choix original, j'aime bien.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:13 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

La lame est vraiment super. Shocked

Par contre l'armure manque un peu de lisibilité je trouve.

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:33 (2015)    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Jolie ! J'ai hâte de voir ça en vrai... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Ma galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange