confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Page Facebook officielle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Newsletters et réseaux sociaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:04 (2018)    Sujet du message: Page Facebook officielle Répondre en citant

J'aimerais bcp annimer la page fb le problème c'est qu'elle est en mode public et donc tous mes contactes peuvent voir ce que je poste :/ ...

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:32 (2018)    Sujet du message: Page Facebook officielle Répondre en citant

Cela te pose un problème ?

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:36 (2018)    Sujet du message: Page Facebook officielle Répondre en citant

Oui malheureusement j'ai de tout sur mon facebook , des amis des connaissances des gens qui bossent avec moi , pour moi , ou moi qui bossent pour eux. J'ai pas envie qu'ils connaissent les détails de mes activités. Faut faire gaffe de nos jours.

Par exemple le bistrot de la figurine est un groupe fermée je je peux me lâcher et partager ce qui me plait.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:45 (2018)    Sujet du message: Page Facebook officielle Répondre en citant

Je suppose qu'on fait tous des choix différents dans ces cas là. Moi j'ai de la chance de ne pas être impacté dans ma vie par ce genre de choses (ou plutôt de n'en avoir rien à foutre des gens que ça pourrait impacter Mr. Green ).
Comité de rédaction

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:55 (2018)    Sujet du message: Page Facebook officielle Répondre en citant

Moi je viens de créer un compte spécial pour les figurines. Maintenant il est bloqué depuis 2h pour vérification mais c'est peut-être parce que je n'ai pas utilisé de photo de ma tête mais soit une photo de figurine soit un dessin.

Dernière édition par Shino le Lun 16 Avr - 14:32 (2018); édité 1 fois
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:11 (2018)    Sujet du message: Page Facebook officielle Répondre en citant

Ou parce que c'est le même nom & le même mail que ton compte perso. Wink
Comité de rédaction

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:32 (2018)    Sujet du message: Page Facebook officielle Répondre en citant

Même nom mais e-mail différent  Laughing
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:26 (2018)    Sujet du message: Page Facebook officielle Répondre en citant

Kelen a écrit:

Oui malheureusement j'ai de tout sur mon facebook , des amis des connaissances des gens qui bossent avec moi , pour moi , ou moi qui bossent pour eux. J'ai pas envie qu'ils connaissent les détails de mes activités. Faut faire gaffe de nos jours.

Par exemple le bistrot de la figurine est un groupe fermée je je peux me lâcher et partager ce qui me plait.

Copain !!! Je comprends ce que tu peux ressentir vis à vis de FB.

Les groupes fermés perso c'est très bien.
corsair35

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:39 (2018)    Sujet du message: Page Facebook officielle Répondre en citant

Pour ma part, j'ai un compte pro sur FB et aucun compte perso car mon activité sur FB n'est que virtuelle, ludique et relationnelle... Donc du coup, aucun souci de ce coté là! Mais je comprends ceux qui se retrouvent avec leur patron comme ami...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Page Facebook officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Newsletters et réseaux sociaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange