confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CAD] Les architectes & leurs machines.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Cadwallon et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La Guilde des Architectes possèdent...
... les mêmes armes d'artillerie que chacun des Peuples d'Aarklash et les combine aux compétences exceptionnelles de ses membres
42%
 42%  [ 6 ]
... des armes de récupération moins performante mais plus astucieusement utilisées grâce aux compétences exceptionnelles de ses membres
57%
 57%  [ 8 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:46 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

L'intérêt de l'ogre sur le veuglaire, c'est justement que sa grenade lui permet de tirer (FOR6 sans artillerie) quand il se déplace. Et on tiendrait compte du fait qu'il ne va pas aller charger dans son évaluation, donc il serait moins cher que tu ne le penses. Wink

Pour la baliste de zone, tu fais une petite erreur de règles. Le tir en cloche ne permet pas de tirer par-dessus des troupes, mais bel & bien vers une zone sans LdV, donc la taille du nain n'est pas gênante. D'autant moins, d'ailleurs, que les balistes/couleuvrines/scorpio sont toutes de grande taille, celle-ci ne ferait pas exception.

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:50 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

On essaye d'achever ça à un moment, les gens ?

Il y a les propositions d'Atticus & les miennes. Voire d'autres ?

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:11 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

Je regarde les votes et 6/4 c'est quand même assez mitigé non?
bon je fais partie des 40 % ça doit être pour ça...  Mr. Green
Le mieux c'est peut-être en effet de faire au plus simple pour le moment
quitte à enrichir les machines avec de nouveaux profils plus tard! Au 
moins cela pourra aider à rendre jouable cette Guilde un peu pauvrette
en l'état il faut bien l'avouer...

De plus, j'ai l'impression que très peu de joueurs utilisent ces machines,
du coup je suppose que c'est pour cela qu'il n'y a que 2 propositions vraiment
différentes... perso je ne sais pas vraiment laquelle choisir, il y a des 
points intéressants dans chacune, peut-être qu'un condensé ou un mix pourra 
mettre Taze et Atticus d'accord???
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:25 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

Le sondage s'est surtout inversé ! 6/5 pour des armes moins performantes

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:55 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

Effectivement, mon intervention y serait-elle pour quelque chose???
Donc il faudrait sans doute revoir les propositions un peu à la baisse alors, non?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:15 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

Compliqué de prendre par pour moi. Je n'ai pas assez touché à l'artillerie...
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:38 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

J'avoue que ce sondage datait de 3 ans & me semble pas mal obsolète, vu que la question a plus encore été traitée par une analyse bien soignée du fluff derrière. Neutral
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:52 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

L'argument d'Atticus sur les prix est intéressant. C'est la guilde des architectes, les machines doivent facilement sortir. 

Par contre, je suis d'accord avec Taz pour la Baliste. Trop bourrine avec le tir multiple, autant la scinder. Par contre, c'est sûr que l'Ogre est ici plus intéressant pour les tirs en cloche.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:04 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

L'ogre n'est pas plus intéressant vu qu'il ne changera rien sur la taille, toutes les machines de guerre incluant l'équipage sont de grande taille. On l'a justement fait pour qu'un planté devant elle ne bloque pas les LdV.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:11 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

Ok.

Je ne le savais pas.

Mea culpa
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 06:01 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

Antiokus a écrit:
Ok.

Je ne le savais pas.

Mea culpa

Je ne le savais pas non plus, c'est Taze qui me l'a appris... Du coup je vais revoir ma copie avec la séparation de la Baliste.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:00 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines. Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: [CAD] Les architectes & leurs machines.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Cadwallon et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange