confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

CF- Le bon, la brute et le truand.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que faire avec les profils des golems ?
Mieux vaut opter pour un profil unique, le scénario est déjà assez compliqué comme ça.
16%
 16%  [ 1 ]
On peut couper la poire en 2 avec des profils similaires ne variant que par 1 ou 2 compétneces différencicées.
50%
 50%  [ 3 ]
Gardons des profils totalement différents car le scénario a été conçu comme ça.
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Butters

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 21:11 (2017)    Sujet du message: CF- Le bon, la brute et le truand. Répondre en citant

et voici le dit schéma :

Pour le workspace par contre mon compte marche plus...  Sad  J'sais pas trop ce que j'ai bidouillé mais j'ai du me gourrer avec le mot de passe de récupération et maintenant c'est bloqué ! Je vois avec Fumble en MP pour régler ça, mais je peux t'envoyer les image par MP en attendant si tu veux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 21:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 23:33 (2017)    Sujet du message: CF- Le bon, la brute et le truand. Répondre en citant

Rien ne presse. Wink

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 19:30 (2017)    Sujet du message: CF- Le bon, la brute et le truand. Répondre en citant

C'est upload ! (j'utilisais pas le bon identifiant sur workspace...)
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 13:01 (2017)    Sujet du message: CF- Le bon, la brute et le truand. Répondre en citant

Si qqun pouvait écrire un texte d'introduction, ce serait sympa. Okay

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 14:07 (2017)    Sujet du message: CF- Le bon, la brute et le truand. Répondre en citant

Je me sentais inspiré, je viens de pondre un petit paragraphe! J'espère que ça suffira!

A propos de la pierre de Vie

Le jeune apprenti sortit de la tente sacrée comme un Minotaure enragé, il courait vers la forêt 
en transportant, serré contre sa poitrine, la pierre étrange et précieuse que son Maître l'avait 
envoyé chercher... Le caillou lisse et dépoli pulsait d'une lumière écarlate au travers de la pièce 
de tissus brodé dans laquelle il était conservé, à l'abri des regards indiscrets!
 Le Shaman attendait son disciple dans une clairière ronde, psalmodiant sans cesse une mélopée 
caractéristique du Clan des Sessairs, sa patience avait déjà presque atteint ses limites, « Pourvu 
que ce jeunot ne se soit pas perdu en chemin dans la forêt ? ». Et c'est à ce moment précis 
que le disciple, tout essoufflé, fit enfin son apparition en sortant des fougères. Il déposa avec 
précaution et respect la pierre de vie au pied de l'antique statue qui siégeait au centre de la clairière, 
et soudain les yeux du colosse inanimé se mirent à pulser la même lumière magique à un rythme 
identique à la pierre, au grand étonnement de l'apprenti... Le Maître souriait, décidément son jeune 
disciple avait encore beaucoup de mystères à découvrir! Voilà tout était prêt pour le début des incantations.
 Au même moment dans deux autres clairières de la forêt, deux statues similaires s'éveillaient d'un
sommeil séculaire...
Antaress

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 18:03 (2017)    Sujet du message: CF- Le bon, la brute et le truand. Répondre en citant

J'ai recorrigé le texte mais j'attends de voir si ça convient...
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 12:13 (2017)    Sujet du message: CF- Le bon, la brute et le truand. Répondre en citant

Le premier post est enfin MàJ.

Antaress, merci pour le fluff, j'ai intégré ton texte avec quelques corrections mineures. Okay

Le pdf sera en ligne au plus vite.

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 14:04 (2017)    Sujet du message: CF- Le bon, la brute et le truand. Répondre en citant

Pas de soucis Taze, je sais que tu fais toujours pour le mieux!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: CF- Le bon, la brute et le truand.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange