confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[AKK-CREA] Akkyshans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huron34

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:23 (2016)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

Bonsoir,
A mon tour je me lance,
Pour moi les Akkyshans sont une armée rapide et profitant de la surprise (voir les araignées qui chassent en dehors de leur toile), elles frappent fort (la aussi voir ces mêmes araignées donc les "crocs" percent tous, même la carapace d'un scarabée (sans jeux de mots), et bien sûr, ce poison terrible (Flesh eater, Vestale de sang)!
Néanmoins, ces mêmes araignées fuient dès qu'elles se rendent compte qu'elles n'auront point le dessus, fuient aussi dès qu'elles sont blessées (pas folles, pour continuer à manger, elles doivent être en pleine forme)!
Donc une armée solide, mais peu "caparaçonnée" (sauf peut-être une élite: spear ou sword women), à voir, car pour moi trop proche de GW.
Mais je vois plus une garde rapprochée sous forme de guerrière baignant, malgré elles, dans une atmosphère "empoisonée", et subissant les effets (Death dancers).
Pour les armes de "tir", je serai plus tourné vers des bolas, spear trowers, arcs, ou sarbacane( donc pas de crossbow women).
Pour les montures ou les monstres, pourquoi pas les Worms! J'avoue que de ce côté, je serai très classique, en acceptant des centaures, mélange de corps humains/elfes et d'arachnide.
Pour les personnages/héros nous verrons par la suite.
Par contre pour les esclaves ou les alliés (car les alliés sont nombreux quand une nation est forte et conquérante), des fantassins en armure lourde trouveraient leur place. Bien sur sans compter une foule immense sans réelle protection mais sous effet de cruels poisons.
Bon assez pour ce soir
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huron34

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:55 (2016)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

vieux concept en couleur
Huron34

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:55 (2016)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

Plus proche des flesh eaters!
Mister D

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:59 (2017)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

Vu que je ne suis pas "l'actu" des ténèbres (ou si peu), je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ou pas...

Certaines figurines de la "Dragyri Shadow Caste", de la marque Dark Age, feraient, amha, de très bons akkyshans...

C'est chez Cimone qu'on peut les voir :

SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:00 (2017)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

Ça c'est bon, voilà qui envoie du pâté !!!! Shocked

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:19 (2017)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

Sauf la taille, car là on aura des elfes de 3m de haut...
Les dragyris sont très grand en taille, les socles doivent être des 40mm minimum.
Antaress

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:38 (2017)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

J'aime bcp cette nouvelle caste des Draguiris, pour leur taille je ne sais pas dire n'en ayant aucune de cette race! Si effectivement elles s'avèrent très grandes on pourrait tjs en faire qlques personnages dominants particulièrement aimés de leur déesse Lilith! Ce serait dommage de s'en priver et elles me semblent s'accorder suffisamment avec la gamme de RH ou on aura une majorité de modèles disponibles pour cette nouvelle armée. .. Okay
akei

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:47 (2017)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

Je ne joue pas akkyshan mais je trouve que les figs suivantes colle super bien:
(http://simonminiaturesculptor.blogspot.fr/)

Pour dark age, il me semple qu'elles font minimum 4cm de haut, ça me parait beaucoup trop pour s'adapter à conf'.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:52 (2017)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

Les figs Dark Age sont terribles mais elles sont vendues avec des socles de 40mm, donc je pense qu'en effet elles sont un peu grandes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:32 (2017)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

En effet, après vérification sur le store de CMON c'est du 40mm ou du 50mm de socle sur les figs montrées par mister D, donc ça va être très grand. On monte même à un socle de 80mm pour la grosse araignée. Sad

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:43 (2018)    Sujet du message: Akkyshan & co Répondre en citant

Bon,, je sais qu'on ne connais pas grand chose de ce peuple (si ce n'est la souffretoile) mais à la vue de ce qui suit, je me dis qu'il y a sans doute quelque chose à faire... Mr. Green

Le lien : Raging heroes, une petite boite des environs de Montpellier. Ce sont les  auteurs des TGG, les Toughers Girls of the Galaxy, une collection de figurines exclusivement féminines (ce qui convient donc tout à fait à ce peuple exclusivement féminin aux dernières nouvelles...).

Leur gamme des Lust Elves est à mi-chemin entre Akkyshans et Elfes dévolus à Slaanesh, je vous laisse juger par vous même... ^^

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:14 (2018)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

Non il y a aussi des mâles prévus dans le fluff de Rackham!
Et certaines troupes de TGG2 peuvent se décliner en elfes mâles
également, soit dit en passant ce ne sont vraiment pas les meilleurs
concepts de RG, mais ils ont eu l'intelligence de créer ces modèles
modulables pour ceux qui voudraient des mâles dans leur armée!  Wink
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:05 (2018)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

Manah a écrit:
Bon,, je sais qu'on ne connais pas grand chose de ce peuple (si ce n'est la souffretoile) mais à la vue de ce qui suit, je me dis qu'il y a sans doute quelque chose à faire... Mr. Green

Le lien : Raging heroes, une petite boite des environs de Montpellier. Ce sont les  auteurs des TGG, les Toughers Girls of the Galaxy, une collection de figurines exclusivement féminines (ce qui convient donc tout à fait à ce peuple exclusivement féminin aux dernières nouvelles...).

Leur gamme des Lust Elves est à mi-chemin entre Akkyshans et Elfes dévolus à Slaanesh, je vous laisse juger par vous même... ^^
Oui on connait les fig de RH, je te renvoi au pages précédentes de ce sujet-ci pour voir la discution qui les concerne. Mr. Green
On attendait en fait surtout que ça soit livré pour plancher dessus concrètement.

Moi j'ai reçu la fin de mon pledge la semaine dernière (sauf les remplacement des fig défectueuses du 1er colis Sad) mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:45 (2018)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans Répondre en citant

Perso, j'ai pris le pack Flesh eaters et je les ai reçu 2 jours plus tard : de vraies beautés ! ^^

Bon, par contre, la peinture des détails va juste être problématique vu ma perte de niveau en peinture... Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: [AKK-CREA] Akkyshans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange