confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 15:37 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Oui champion des gardes c'est une bonne idée!  Okay

Pour le KS Burnout, le starter était en résine avec des exclusivités d'éléments 
interchangeables et une championne en plus, hélas en exclu!
Le starter sera dispo plus tard sur leur store en métal mais sans les exclus, dommage...  Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 15:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 15:56 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Il y a Dragosth qui a décroché une Fig EDEN du Matriarcat!
L'homme Titan, il pourrait éventuellement être intégrable
à Tarsith, même si les sutures et le tronc d'un cadavre 
seront difficile à justifier! A la rigueur un clone assemblé
avec des restes d'autres clones déclassés ou hors service,
un peu à la Frakenstein, quoi!

Voilà la bête >>> 

http://www.eden-the-game.com/homme-titan-art1364.html#prettyPhoto[galArt]/4/
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 01:22 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Boarf. Sad
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:04 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Du coup, le profil de Tarsith :

Irréguliers

- Chiens
- Dresseur de l'arène

Vétérans

- Clones des Dunes

Élites

- Gardes de Tarsith

Spéciales

- Dard des dunes
- Furies des sables

Créatures

- Araignées des Sables

Ca a de la gueule... le parti pris du labo poubelle en fera une armée probablement plus nombreuse que les corps traditionnels Dirz.

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:33 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Oui dans l'ensemble c'est une belle petite armée, efficace et originale!
Avec 2 ou 3 champions c'est cool, il manque juste un peu de mystiques mais ça pourra se trouver
surtout avec le nouveau starter Askaris annoncé dans leur dernier KS!

Tiens finalement le modèle d'ARENA REX de la demoiselle avec le fouet on l'intègre ou pas à Tarsith?
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:42 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Je n'avais pas mis les persos, mais je peux compléter !

Vétéran

- Tarik, Garde des Dunes

Elite

- Masakrh, Garde de Tarsith

Spéciale

- Lady Eutahz (à pied)

Créature

- Lady Eutahz (sur Scorpion)

Je ne suis pas convaincu par la nécessité d'un perso Dresseur de chiens. De même, vu la loose de Tarsith et donc la rareté des gemmes, je me demande si il ne serait pas astucieux de remplacer les mystique pas des perso à capacités spéciales synergiques.

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:54 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

En son temps j'avais proposé comme seconde sculpture pour le Neuromancien ce modèle de Dark Age de chez Cmon:

Ne pourrait-on justement en faire un profil de Neuromancien de Tarsith?

"Hélas toujours trop sensibles à la finesse du sable des Dunes, les Neuromanciens de Tarsith ont adopté certaines habitudes, 
les différenciant de leurs homologues des autres Laboratoires! En effet, outre une grande cape, qui souvent les dissimulent 
aux regards trop inquisiteurs, tout en les coupant des vents arides, ils utilisent un masque intégrale protégeant leur bien 
le plus précieux, leur cerveau... 
 De plus, les Technomanciens de Tarsith ont également améliorés cette coque protectrice en la munissant de quatre amplificateurs 
d'ondes cérébrales, ce qui rend ce type de Neuromanciens particulièrement redoutable et surtout augmente la portée de leurs attaques 
mentales!" 

Citation >>> "Tes pensées se perdront dans le désert!"
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 15:18 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Mais carrément !!!

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 19:10 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Atticus si tu te sens capable de pondre une propale de profil pour le Neuromancien de Tarsith, je te laisse la main!  Okay
Antaress

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 12:15 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Taze t'en penses quoi toi de cette propal du Neuromancien de Tarsith?
Antaress

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 16:17 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Vous vous souvenez de ce modèle de la gamme Dark Age Games chez CMON... 
Il était trop massif pour coller au profil de la Bête, mais ...  Mr. Green

Voici la Bête de Tarsith:

"Les défenses d'une ville portuaire enclavée dans le désert ne sont pas choses faciles! Et Tarsith n'y fait certes pas exception; 
son sous-bassement calcaire est un véritable dédale de couloirs naturels, creusés par l'érosion des marées conjuguées au souffle du désert... 
Le sable, le vent, le sel et l'eau ont rendu cette partie de la ville sans véritable système défensif! Les Alchimistes de Tarsith se devaient
d'y trouver une parade vraiment efficace. En implantant, au coeur du labyrinthe, une multitude de créatures, souvent résultats d'expériences ratées, 
toutes ces monstruosités formèrent un micro écho-système ou la loi du plus fort règne sans cesse en maître. Et tout en haut de la chaîne alimentaire
trône la Bête de Tarsith, le prédateur ultime, bien plus massive que la plus grosse des Aberrations, cette créature chimérique bicéphale avec quatre 
bras et munie d'une espèce de harpon dorsal, se repaît de tout ce qu'elle trouve sur son chemin! Et si les goulots sont trop étroits, elle les creuse 
afin de parvenir jusqu'à ses proies! Régulièrement des prisonniers mortellement blessés ou des malades incurables lui sont jetés en pâture, en fait,
tout ce qui ne peut être recyclé par les Technomanciens, fini dans l'antre de la Bête! Il paraît même qu'une expédition d'élite de l'Inquisition se 
serait aventurée dans son domaine, pensant investir la ville par cette voie! Leurs os et leurs armures ont terminés ensemble dans l'estomac du monstre;
une fois frénétiquement broyés par ses deux bras mécaniques et découpés en petits morceaux par ses deux immenses hachoirs, il ne subsiste dans ce 
lieu perdu, de ces Akkylanniens  inconscients, que l'odeur nauséabonde et amère de leur défaite!
A Tarsith, il est une loi immuable et cruelle, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme..."

Dernière édition par Antaress le Ven 30 Juin - 04:49 (2017); édité 1 fois
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 11:19 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

plusieurs problème pour en faire la bête:
- trop technologique trop de métal qui avec le sel et le sable ...
- comment il fais pour mangé des os avec 2 petites bouches, c'est clairement une créature qui dépend d'un maître.
alors désolé mais non.
MSN
Antaress

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 13:45 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Pour le côté technologique, je trouvais justement que survivant dans un Labyrinthe, 
l'air marin salé et les vents des sables étaient beaucoup moins présents que dans la ville,
ou la corrosion atteint là son maximum!

Par contre tu as raison concernant la taille de ses bouches... à moins qu'il ne hache sa 
nourriture menu-menu avec ces 2 immenses hachoirs...  Mr. Green  lol

Bref, c'est le genre de détails que je pourrais adapter au texte, par contre expliques-moi pourquoi il dépend
clairement d'un maître, juste pour la nourriture si je te suis bien? Indirectement, les Technomanciens s'occupent 
de leur créature en lui pourvoyant des cadavres ou des proies régulièrement! Le seul point réellement important 
serait l'entretien de tous les éléments mécaniques! Mais bon les Aberrations et autres Némésis, ne doivent pas 
docilement accepter la révision des 10000 km, non?

Enfin le texte est là surtout pour introduire le modèle dans l'univers de Tarsith, il y a toujours moyen de
contourner les détails contradictoires...  Wink
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 08:59 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Moi j'approuve ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:43 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Merci Atticus!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange