confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:35 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Voilà encore quelques résultats d'un shooting dominicale...

Toute ma version de Tarsith vue de face et puis du haut:

Des gros plans des modèles Tarsith Versus Dirz R...

Les Clones de base >>>

Les Arbalétriers >>>

Les Tigres >>>

Les Gardes des Dunes versus Kératis >>>

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:54 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Voilà je continuerai petit à petit pour tous les autres modèles montés avec
des correspondances provenant des Scorpions de R au fur et à mesure! 
J'espère que ça donnera une bonne idée de l'ensemble comme ça!  Wink
Kelen

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:53 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Ca à l'aire d'une chouette faction , il y a clairement une inspiration Dirz dans le concept non ?

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:21 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Ben le boss d'Eden c'est Mohand et il a bossé chez Rackham un moment je pense,
comme stagiaire ou je ne sais plus quoi, donc il a été imprégné à la source je dirais!  Wink
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:11 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Mais comme ça claque  Exclamation

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:59 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Y'a clairement de l'inspiration mais les figs Eden présentées ici sont clairement plus orientées Steampunk que les Scorpions de R., incorporant bien plus de mécanismes apparents (voire remplacements de membres) là où les figs R. sont plus dans les tubes et valves de muta (et membres additionnels "prévus" à la conception du clone)... Smile

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:28 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

C'est aussi pour cela que l'on a décidé de créer l'affiliation Tarsith, pour se démarquer de 
manière logique et argumentée des cannons habituels de l'armée du Scorpion! On ne trouvera jamais 
de nouveaux modèles 100% compatibles avec la ligne de R à l'époque, et je trouve cela assez sain
d'avoir ainsi des modèles qui diffèrent un peu des originaux, le port de Tarsith étant à l'écart
de l'Empire Alchimique, ses responsables ont du faire avec les moyens du bord en recyclant ce qui 
pouvait l'être! Cela donne du cachet et du charisme à cette affiliation, mais il est vrai qu'elle 
ne colle pas complètement au style normal des Dirz!  Wink
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:22 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Manah a écrit:
Y'a clairement de l'inspiration mais les figs Eden présentées ici sont clairement plus orientées Steampunk que les Scorpions de R., incorporant bien plus de mécanismes apparents (voire remplacements de membres) là où les figs R. sont plus dans les tubes et valves de muta (et membres additionnels "prévus" à la conception du clone)... Smile
C'est un problème pour toutes les armées, mon bon Manah, à partir du moment où nous n'avons ni sculpteur ni DA ni droits d'exploitation, nous sommes contraints de nous fournir dans ce que le marché produit pour ajouter des profils. & rien ne peux jamais convenir à 100%, donc tout est affaire de compromis entre ce qui peut être accepté & ce qui va trop loin.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:48 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ? Répondre en citant

Je plussoie Taze!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: [DIR-CREA] Du renfort du côté d'Eden ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange