confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Ressources graphiques Rackham
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladabok

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:46 (2016)    Sujet du message: Ressources graphiques Rackham Répondre en citant

merci mais effectivement j'ai ma version bidouille de photoshop aussi mais des qu'on gonfle un peu les pixels de l'image ça se voit,au moins j'ai des jolis logo d'armée pour mettre dessus
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torahn

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 19:34 (2017)    Sujet du message: Ressources graphiques Rackham Répondre en citant

Vu que je reviens par ici, j'essaierai de me remettre au taf que j'avais commencé. Les icônes de caracs étaient sur ma liste.
Je mettrais en ligne dès que ce sera fait.
Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 19:38 (2017)    Sujet du message: Ressources graphiques Rackham Répondre en citant

Hé hé la résurrection a du bon!
Sympa ton retour... Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 14:06 (2017)    Sujet du message: Ressources graphiques Rackham Répondre en citant

J'ai souvenir que des fonds d'icônes d'armées vierges avaient été fait à un moment, mais par qui (Corsair ?) & où est-ce paru, je ne m'en souviens plus.
Qqun a-t-il des souvenirs ou des infos à ce sujet ?

Dernière édition par SuperTAZE le Jeu 13 Avr - 14:12 (2017); édité 2 fois
corsair35
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 14:11 (2017)    Sujet du message: Ressources graphiques Rackham Répondre en citant

Non, je n'ai jamais fait une telle (superbe) chose... Il faut peut-être questionner Torahn sur le sujet!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 14:12 (2017)    Sujet du message: Ressources graphiques Rackham Répondre en citant

C'était Eledorn, je viens de retrouver le topic après de longues recherches & c'est là-bas : http://confrontation.vraiforum.com/t2556-Recherche-Infographiste.htm

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 04:51 (2017)    Sujet du message: Ressources graphiques Rackham Répondre en citant

Ah je les ai forcément faits, puisque j'ai refait toutes les icônes conf4 (j'ai donc les calques des fonds d'icônes dans mon .psd).
Je les ajoute au premier post.
Visiter le site web du posteur
Gogots

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:26 (2018)    Sujet du message: Ressources graphiques Rackham Répondre en citant

Excusez moi de déterrer ce sujet.

Je suis un joueur de Cadwallon le jdr. et je cherche à faire de parties en ligne.
J'ai le bouquin mais le pdf serait plus pratique pour que je puisse partager des information avec mes joueurs. J'ai vu qu'il avait été mis à disposition mais le lien ne marche plus...a
Si certain l'on garder au fond de leur disque dure et peuvent le partager je leur serais éternellement reconnaissant. Et ça m'éviterais d'avoir à scanner le mien.

Aussi, si certains ont des fichiers avec plein d'illustrations, je suis preneur!

Bien à vous et merci de votre attention!
rikkuvsyrkoon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 05:20 (2018)    Sujet du message: Ressources graphiques Rackham Répondre en citant

Gogots a écrit:
Excusez moi de déterrer ce sujet.

Je suis un joueur de Cadwallon le jdr. et je cherche à faire de parties en ligne.
J'ai le bouquin mais le pdf serait plus pratique pour que je puisse partager des information avec mes joueurs. J'ai vu qu'il avait été mis à disposition mais le lien ne marche plus...a
Si certain l'on garder au fond de leur disque dure et peuvent le partager je leur serais éternellement reconnaissant. Et ça m'éviterais d'avoir à scanner le mien.

Aussi, si certains ont des fichiers avec plein d'illustrations, je suis preneur!

Bien à vous et merci de votre attention!

Coucou, 

Je ne sais pas si tuas trouver ton bonheur, mais le voici au cas où : 

https://www.dropbox.com/sh/98p90z6w305c5sr/AACtb7G9DgX1qZlHqMGUXdJza?dl=0

Toute les ressources du jeu. tu peux aussi t'inscrire ici si tu as Facebook : 

https://www.facebook.com/groups/547363195651008/

Bonne journée

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:35 (2018)    Sujet du message: Ressources graphiques Rackham Répondre en citant

C'est une vrai mine d'or ce post! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Ressources graphiques Rackham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange