confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Mes peintures [0urs]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:27 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Comme quoi, avec une peinture décente ils n'accusent pas tant que ça leur âge. Okay

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumble
Comité de rédaction

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:32 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Mouais, même avec la patte d'0urs (jeux de mot!) je ne suis pas fan de ces figurines...

Mais la peinture est franchement chouette! Va falloir un jour que tu montres comment faire ce genre de NMM...
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 17:01 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Fini ma dernière fig pour Octogones, sur le fil !

Peinte en 4 jours, une dizaine d'heures Smile
Antaress

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 17:11 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

C'est un nain de Pâques, il est tout en chocolat!  Mr. Green
Plus sérieusement tu as voulu représenter quelle matière pour les 
armures, du Bronze ou du Cuir?
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 17:44 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Difficile de répondre à cette question. Ce qui est sur c'est que c'est pas du cuir. 
En fait je me suis coincé moi-même avec les premiers nains, que j'ai peint comme les figs rackham, les guerriers khors avec épée à deux mains. Après j'ai essayé de rester cohérent avec ce schéma de couleurs, même si je sais pas trop ce que c'est. Pas du métal brut, ça brillerait plus. Je dirais une armure peinte plutôt, mais honnêtement je suis pas bien sur. Au final j'aime bien le résultat même si je sais pas trop ce que c'est, je trouve que l'oxydation et le doré permettent d'apporter du contraste et d' "oublier" un peu ces parties marron  Wink

Il est très difficile de trouver des exemples peints de ces vieux nains, et par soucis de cohérence je reste un peu là-dedans !
Antaress

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 19:15 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

On dira que c'est du mythril oxydé alors ^^!
L'effet m'intriguais vraiment et je n'arrivais pas à trouver la matière mais
bon je vois que pour toi c'est un mystère aussi, l'important c'est que claque
bien visuellement, et tu semble avoir réussi!  Okay
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 10:28 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Salut,

voici mon dernier arrivé chez les Tir-Na-Bor, le deuxième armurier ! Cette fois j'ai essayé de sortir de mes recettes toutes faites pour le métal de l'armure, un armurier ne pouvait tolérer d'utiliser des métaux standard Very Happy . Du coup du métal bleu foncé et du cuivre !

J'ai essayé aussi de travailler sur les contrastes et la peau, que j'ai poussée jusqu'au blanc (j'en ai pas l'habitude). Ca rend le visage vachement plus lisible je trouve.

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 14:48 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Magnifique !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 17:07 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Yep splendide !
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 16:30 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Terrible!

Comme d'hab'...
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 08:44 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

C'est très lisible  Okay
vroum

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:45 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Magnifique,

Je vais peut-être poser une question con mais c'est quoi le ".17" sur le côté du socle?

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:34 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Je suppose l'année de la réalisation de sa peinture!  Wink
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:47 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Propositions :
- Le nombre d'heures passées à peindre la figurine.
- Le nombre de fois, pendant qu'il peignait la fig, où il s'est fait engueuler par sa campagne lui disant qu'il y a d'autres choses à faire.
- Un numéro qu'il met sur la figurine pour la repérer parmi ses autres figurines de nain, pour être sûr qu'il est en train de peindre la bonne. Au bout de 17 heures, on ne sait plus trop ce qu'on est en train de peindre...
- Le nom qu'il a donné à la fig. Ben voui, il manque d'imagination...
- le nombre de fois où il l'a fait tomber. A 20, la fig passait par la fenêtre !

Voila si vous avez d'autres idées... En tout cas, si c'est Antaress qui a la bonne réponse, je serais très déçu ! Mr. Green
Antaress

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:57 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs] Répondre en citant

Ben je reste très pragmatique tu sais, mais j'adore tes propales Admin!

Dans le même genre >

- 17 couches de lavis différentes!
 - 17 couleurs utilisées pour sa peinture!
 - 17 sessions consécutives pour réaliser son projet!
 - la 17me tentative sur un armurier nain...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Mes peintures [0urs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange