confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Retours sur les profils V2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf Light
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: Retours sur les profils V2 Répondre en citant

Ok pour moi, je fais les modifs

au passage, c'est très pratique ton aperçu de tous les champions nains, c'est un truc que je peux faire ?

J'ai donné "maître arbalétrier" à Nerak, et j’ai monter son coût à 66 PA (au lieu de 61 à la base)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:41 (2014)    Sujet du message: Retours sur les profils V2 Répondre en citant

Citation:
au passage, c'est très pratique ton aperçu de tous les champions nains, c'est un truc que je peux faire ?

Pour ça je fais un export de la base sous excel pour trier comme je veux.
Si ça t'intéresse, soit :
- je te donne accès à la base pour que tu puisses faire pareil
- je crée une page web qui permettra de faire directement cela sur le site (ce sera forcément plus restreint, mais plus accessible)
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: Retours sur les profils V2 Répondre en citant

cela pourrait être pratique en effet d'avoir cette page web
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:50 (2014)    Sujet du message: Retours sur les profils V2 Répondre en citant

J'ai créé une page en adaptant celle des figurines :  http://www.librevent.com/confrontation/listefigurinesplat.php

Dis moi si ça te convient.
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: Retours sur les profils V2 Répondre en citant

c'est nickel ! pour comparer les profils et réévaluer les coûts cela va grandement aider !
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:46 (2014)    Sujet du message: Retours sur les profils V2 Répondre en citant

spiff04 a écrit:

dommage  Rolling Eyes
Pourquoi ? Je connais mal le jeu et les profils, mon avis ne serait donc pas suffisamment fondé pour apporter la précision qui manque.
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Retours sur les profils V2 Répondre en citant

je pense que tu connais suffisamment bien Conf' pour avoir un avis pertinent sur les profils 'light. Le jeu est très très proche, et les profils à la base sont les mêmes qu'en 'fédé. Ils sont ensuite ajustés pour équilibré l'ensemble.

Après je ne te force à rien  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:11 (2014)    Sujet du message: Retours sur les profils V2 Répondre en citant

Attention, le jeu est le même, par contre il y a une différence très importante que j'ai eu du mal à maitriser au début : A ConfLight, les champions n'ont plus toutes leurs compétences supplémentaires, ils n'ont que celles inscrites sur leur carte.
Un cas qui m'a posé problème par exemple : ils n'ont plus par défaut coup de maître. Ce qui veut dire que sur un profil de guerrier, s'il a une force de daube, il ne servira à rien. Il convient à ce moment de lui rajouter la compétence cdm ou d'augmenter sa force ou de réajuster gravement son coût.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Retours sur les profils V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf Light Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange