confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Retours sur les règles V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf Light
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:04 (2014)    Sujet du message: Retours sur les règles V2 Répondre en citant

Hello,

Je crée ce post pour faire un retour sur les règles V2 suite au week-end Confrontation :

- Regeneration : la nouvelle compétence me semble bien.
- Vapeur : pareil
- Armes sacrées et armures sacrées : trop puissantes ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: Retours sur les règles V2 Répondre en citant

Pour régénération c'est bien comme ça, car ça enlève un peu d'aléatoire et le fait de ne pouvoir le faire qu'une fois n'est pas trop violent.

Pour les armes et armures sacrées c'est peut-être un peu trop fort pour les armes et plus assez pour les armures car  finalement les terribles jets de dés font mal dans tous les cas comme ça!
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Retours sur les règles V2 Répondre en citant

Perso je trouve que les armes (armures) sacrées sont trop puissantes parce qu'elles fonctionnent systématiquement à chaque combat.

Je pense que l’occurrence de 1 sur 6 est bien, il faut juste trouver le bon effet qui va avec, je propose :
 - armes sacrées : sur un double la RES du défenseur est divisée par 2
 - armures sacrées : sur un double la FOR de l'attaquant est divisée par 2

La vapeur c'est vraiment efficace, peut être qu'il faudrait revoir à la hausse les profils qui en profitent pleinement (CKU, meteor...)...??? Je ne sais pas trop, avant je trouvais que ces profils étaient sur évalués, peut être que maintenant ils sont au bon niveau de PA... A suivre attentivement par les joueurs nains et leurs adversaires !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:14 (2014)    Sujet du message: Retours sur les règles V2 Répondre en citant

Pour les armes et armures sacrées, je ne sais pas trop : le fait de supprimer de l'aléatoire me plait bien. Peut-être qu'elles sont devenues plus puissantes mais en ce cas il faudra peut-être juste modifier les profils qui en disposent. Refaire un effet qui n'a lieu qu'une fois sur 6, j'hésite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Retours sur les règles V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf Light Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange