confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Où trouver des joueurs ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurien

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 06:15 (2016)    Sujet du message: Où trouver des joueurs ? Répondre en citant

Salutation !

Kurien, Dijon (21) et Auxerre (89)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 06:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takezo

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:51 (2016)    Sujet du message: Où trouver des joueurs ? Répondre en citant

Salut, à un de ces 4 sur Dijon!
Davout29

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:13 (2016)    Sujet du message: Où trouver des joueurs ? Répondre en citant

Davout : LORIENT (56)
Maitrise du format 3.5, je ne connais pas trop confédé. 
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:30 (2016)    Sujet du message: Où trouver des joueurs ? Répondre en citant

Il y a des bretons qui peuvent t'aider.
Davout29

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:44 (2016)    Sujet du message: Où trouver des joueurs ? Répondre en citant

Je joue depuis des années avec un collègue (sur rennes (35) bientot) et mon frère sur Lamballe (22)
Mais exclusivement à 3.5 car le collègue considère que le format confédé c'est tricher (trop de modifs par rapport à Rackam) mais j'aimerais bien tester pourquoi pas, en fait le truc pratique au moins toutes les règles sont au même endroit parce que la 3.5 entre la FAQ, les modifs des sorts dans le bouquin de règles et la V3.5 pour retrouver ses petits c'est pas simple Smile
Mais bon on arrive à se faire des après midi sympa.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:53 (2016)    Sujet du message: Où trouver des joueurs ? Répondre en citant

Conf'fédé : le tester, c'est l'approuver !
corsair35

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:56 (2016)    Sujet du message: Où trouver des joueurs ? Répondre en citant

J'étais sceptique comme toi mais vraiment, les bonnes choses l'ont emporté largement sur le négatif! Plus rapide, plus fluide, plus nerveux, plus tactique, plus équilibré... Y a pas photo!
Si je remonte à St-Malo à Noêl, on peut se tenter une partie si tu veux...
Relance les clubs du coin et tu trouveras sûrement des vieux joueurs! A Rennes, c'est impossible que tu ne croises pas un ancien joueur prêt à ressortir ses pitoux!
Eikon

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 12:43 (2017)    Sujet du message: Où trouver des joueurs ? Répondre en citant

Salut,

Eikon, Strasbourg(67).
Ancien joueur de Rag'narok. Le format escarmouche me manque.
Elendil

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 15:07 (2017)    Sujet du message: Où trouver des joueurs ? Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir contacté Shoy, celui-ci m'a indiqué avoir quitté Toulouse depuis deux ans déjà. Il faudrait donc le retirer de la liste toulousaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Où trouver des joueurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange