confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Dream Team Mort Vivants d'Achéron
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Hareng
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 12:08 (2017)    Sujet du message: Dream Team Mort Vivants d'Achéron Répondre en citant

Du coup c'était quoi en détail la compo Kaïn de Paris ? Elle a fait le café ? C'était quoi les problèmes/situations difficiles ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 12:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 00:47 (2017)    Sujet du message: Dream Team Mort Vivants d'Achéron Répondre en citant

Au final j'ai joué la liste comme tu l'avait proposée, juste en rajoutant la vertu vénération sur Kain pour lui donner Piété/1 vu qu'il restait 1PA de libre (je ne me rappelait plus que piété ça permettait de caster sans ldv, j'ai juste utilisé la partie conservation de FT ... Confused ) :
Nom
Qté P.A. Sorts, Miracles Artefacts, Solos Options
Kaïn (IV), le fléau des morts 1 120 Prière du guerrier   Envoûtement de Salaüel   Éveil du démon   Armure maudite. Cout:9   Poing de Kaïn. Cout:13   Vertu mineure : Vénération. Cout:1   PA : 0
Centaure lourd 2 40

PA : 0
Wolfen zombie (1) 2 46

Liche 2 25 Mur de Ténèbres.   Marche forcée.   Attaque primaire de Ténèbres.   Arc de mana.  
Ange morbide 2 10

Pantin morbide (1) 3 5

Commentaires :
Total en PA : 400    Nb de figurines : 12

Globalement ça a pas mal marché, j'arrive pile en milieu de tableau, j'aurai peux être fait mieux si j'avais pu me roder avant avec la compo.

Kain a à peut prêt atomisé tout ce qui est entré au contact avec lui (mais je ne crois pas avoir croisé de fig plus chère), et c'est pas 2 point de muta/0 en plus ou en moins qui ont fait la différence, donc pour moi prière du guerrier plus eveil du démon ça n'est pas nécessaire. Je pense que je remplacerait prière du guerrier par autre chose, peut être Ombre insaisissable histoire de perdre moins de temps hors des combat (et avec une marche forcée avant tu fait 40cm en 1 tour Mr. Green), sinon Royaume des aveugles à l'air sympa aussi.
Sur les 6 parties je crois qu'il ne s'est pas pris une seule blessure, donc on peut dire que c'est ... Kain le survivant. Mort de Rire

Les wolfens zombies sont ma grosse déception, très souvent ils sont morts en un tour de combat (et souvent le 1er) sans pouvoir faire de test de régen (par contre les 3 tests qu'ils ont fait ils les ont réussi ^^). C'est peut être moi qui ne les maîtrise pas encore assez ou qui compte trop sur leur RES, mais manifestement 8 c'est pas suffisant pour encaisser.

Pour les liches, effectivement c'est utile d'avoir et l'attaque primaire et l'arc de mana, car sinon avec un seul tu fait au mieux une légère et ça ne pèse pas lourd. La marche forcée est super pour faire décoller les anges avant de les activer histoire de leur faire gagner un tour de MOU (merci pour l'astuce Taze ^^),à part ça je ne l'ai utilisée que sur elles-mêmes. Mur de ténèbres ne m'a pas trop servi (ou je n'ai réussi à l'utiliser à bon escient), en général j'en balançait un au tour 1 après marche forcée, mais du coup sans gemme restante pour activer l'effet kiss-cool l’intérêt est moindre. Mais aussi je n'ai pas rencontré d'armée axée tir, contre les griffons le mur aurait sans doute plus servi.
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 01:18 (2017)    Sujet du message: Dream Team Mort Vivants d'Achéron Répondre en citant

Samko a écrit:
1 - Kain a à peut prêt atomisé tout ce qui est entré au contact avec lui (mais je ne crois pas avoir croisé de fig plus chère), et c'est pas 2 point de muta/0 en plus ou en moins qui ont fait la différence, donc pour moi prière du guerrier plus eveil du démon ça n'est pas nécessaire.

2 - Les wolfens zombies sont ma grosse déception, très souvent ils sont morts en un tour de combat (et souvent le 1er) sans pouvoir faire de test de régen (par contre les 3 tests qu'ils ont fait ils les ont réussi ^^). C'est peut être moi qui ne les maîtrise pas encore assez ou qui compte trop sur leur RES, mais manifestement 8 c'est pas suffisant pour encaisser.

3 - Pour les liches, effectivement c'est utile d'avoir et l'attaque primaire et l'arc de mana, car sinon avec un seul tu fait au mieux une légère et ça ne pèse pas lourd. La marche forcée est super pour faire décoller les anges avant de les activer histoire de leur faire gagner un tour de MOU (merci pour l'astuce Taze ^^),à part ça je ne l'ai utilisée que sur elles-mêmes. Mur de ténèbres ne m'a pas trop servi (ou je n'ai réussi à l'utiliser à bon escient), en général j'en balançait un au tour 1 après marche forcée, mais du coup sans gemme restante pour activer l'effet kiss-cool l’intérêt est moindre. Mais aussi je n'ai pas rencontré d'armée axée tir, contre les griffons le mur aurait sans doute plus servi.

1 - Pour moi, l'intérêt de prière du guerrier, c'était surtout pour faire profiter les copains. Les wooz et les centaures lourds, avec 4 points de muta, c'est bien moins drôle à gérer.
Mais ouai, le perso est donc bel et bien le monstre escompté, notamment avec les items pas chers qu'on peut trouver à droite à gauche.

2 - Les wolfens zombies sont, en effet, fragiles. Les faire jouer en dernier est indispensable pour leur faire éviter les combats en sous-nombre (alors que Kaïn, être en sous-nombre, il s'en tamponne la rétine avec une visseuse).
Perso j'adore ces profils, et avec des marches forcées en support, ils ont vite la mobilité qui leur manque.

3 - Le mur en effet, c'est juste contre les armées avec une grosse dose de tir. Il vaut mieux économiser ses gemmes pour faire d'autres marches forcées ou des nukes en cas de besoin.

C'était pas trop coton la prise d'objectifs ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 13:08 (2017)    Sujet du message: Dream Team Mort Vivants d'Achéron Répondre en citant

Effectivement j'ai pas pensé à la possibilité de lancer prière du guerriers sur les copain, en plus si je m'était rappelé que piété ça permet de caster sans ldv ça n'aurait pas été trop compliqué à faire je pense.

Pour les prise d'objectifs, quand c'était des marqueurs au centre ça allait, mais quand il s'agissait d'aller à l'autre bout de la table ça j'ai pas trop réussi. En général j'ai privilégié d'utiliser les wooz et les centaures dans les fights au centre plutôt que de les faire partir seuls devant et de les mettre en sous nombre sans soutient.
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 11:07 (2017)    Sujet du message: Dream Team Mort Vivants d'Achéron Répondre en citant

J'arrive pas à linker un tableau pour les liste ...

Voici une liste 400 pa avec les figs que j'ai en Achéron. Rien de bien bourrin , je joue mes fig peinte en essayant d'optimiser ses figs là. du coup Alderan avec les items cheater , et Azael avec de l'invoque et du blast + boost. En gros invoquer des pantins T1 , faire de dommage sans ldv avec bcp de monde autour. regen les zombies qui ont pris une légère à cause du sort.Booster les fig en full attaque , on réfléchi pas à faire des défenses. c'est lent , c'est packé ,je teste pour la première fois ce mode de jeux. ( partie 2vs2 contre gob)

Nom Qté P.A. Sorts, Miracles Artefacts, Solos Options
Aldéran 1 86 Arme maudite. Cout:12
Armure maudite. Cout:9
Ajouter un artefact

PA :
0

Azaël (I), l'infidèle 1 42 Invocation de pantin morbide.
Vague de mort.
Forge défunte.
Fureur d'Hécate.
Ajouter un sort
Ajouter un artefact

PA :
0

Familier des Ténèbres 1 5
Ajouter un artefact

PA :
0

Squelette en armure 3 12
Ajouter un artefact

PA :
0

Zombie 2 18
Ajouter un artefact

PA :
0

Zombie cerbéride 3 26
Ajouter un artefact

PA :
0

Wolfen zombie (1) 2 46
Ajouter un artefact

PA :
0

Zombie disloqué 3 1
Ajouter un artefact

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Dream Team Mort Vivants d'Achéron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange