confrontation Forum Index

confrontation Forum IndexFAQSearchRegisterPortail Conf'FederationLog in

Dream Team Wolfen d'Yllia
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mppqlmd

PostPosted: Wed 3 Oct - 09:09 (2018)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

On ne peut réussir le même sort sur la même cible qu'une fois par tour. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Oct - 09:09 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kelen
Grand Artiste

PostPosted: Fri 19 Oct - 09:35 (2018)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

Voici une liste dans laquelle je voulais sortir Deliox. En gros la combo est de lui mettre le croc des étoiles +1 peur + bonus couplé avec sont masque qui lui donne abominable. Donc PEUR 10 abominable. Avec ses miracles il soigne et se donne une armure sacré. Il peut aussi invoquer des Animae pour le nombre. Sa compétence Aguerri n'est pas à oublie ne serrait-ce que pour le hold up du 5 au dés de DIS qu'on relance pour l'avoir ^^" Son ini de 4 est pas terrible ... mais bon sur un 5 on relance de dés.

Les solitaires le protège des tirs et lui boost sa RES.Ils sont violent avec leur carac passive dont le 8 res + dàc

Les gardiens bénéficient aussi de la Grâce pour bien tanker et leur peur de 8.

Les annimae et les chasseurs sont la pour apporter les bonus ini + mouvement + nombre , aller chercher les tireurs ou mago un peu pénibles à distance.

Nom
Qté
P.A.
Sorts, Miracles
Artefacts, Solos
Options
Deliox
1
127
Invocation d'Animae Sylvestre   Cuirasse d'Yllia   Sang de la terre  
Coiffe macabre. Cout:11   Croc des étoiles. Cout:20  
PA : 0
Chasseur (A)
2
19
Animæ sylvestre
2
17
Gardien des sépultures (A)
2
37
Solitaire (A)
2
48
Anneau de glace.   Grâce des anciens.  

Commentaires :

Total en PA : 400    Nb de figurines : 9

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Back to top
Visit poster’s website
Kelen
Grand Artiste

PostPosted: Mon 29 Oct - 13:37 (2018)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

@fingo , oui je sais les gds c'est de la daube :p

Club de jeux à Bruxelles

Back to top
Visit poster’s website
Pinto

PostPosted: Mon 29 Oct - 14:22 (2018)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

C'est sûr que si tu commences à regarder le traqueur (meilleur profil conf 3.5 du jeu pour moi) un Gds parait un peu fade.

De toute façon, en y réfléchissant je ne sais pas si beaucoup de profils tiennent la comparaison tellement ils sont moulés pour cette mouture du jeu!
Back to top
Kelen
Grand Artiste

PostPosted: Mon 29 Oct - 15:10 (2018)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

Pinto wrote:
C'est sûr que si tu commences à regarder le traqueur (meilleur profil conf 3.5 du jeu pour moi) un Gds parait un peu fade.

De toute façon, en y réfléchissant je ne sais pas si beaucoup de profils tiennent la comparaison tellement ils sont moulés pour cette mouture du jeu!

La comparaison se tient mais pas du tout le même rôle.

traqueur : +2,5 mvm , +1 att , +1 res ,+ TIR F8 + tir assaut. 40 PA

Gds : +1 F , +2 Peur ! , Bond ( pour moi meilleur que 17,5 mvm), Immunité peur ( pas de risque de 1 ou 2 pour charger un troll noir) , furie guerrier contre les peuples des ténèbres ! ( soit 3 attaques une def ) , et puis je les sort uniquement quand je joue des solitaire derrière qui buff son endu super facilement.ce sort est complement craqué. pouvoir monter a +6 rez , acharné , conscience , ces OP. 37 PA

Club de jeux à Bruxelles

Back to top
Visit poster’s website
fingo
Fin stratège

PostPosted: Mon 29 Oct - 16:27 (2018)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

Ce sort est calibré en considérant que les GdS ont un rendu aléatoire en fonction de l'adversaire rencontré, du coup avec ce sort en soutien ils deviennent rentables en toutes circonstances.

Après dans l'absolu, c'est un croc qui pour 10PA gagne PEU+3, bond, immunité/peur, fléau/Wolfen zombie, et furie guerrière contre quelques armées. Un poil chéro vu les caracs qui restent fragiles, mais pas non plus tant que ça.

35PA serait pas scandaleux ceci dit.
Back to top
Pinto

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:35 (2018)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

Est-ce qu'Irix IV ne ferait pas le boulot des 2 solitaires? Les Gds seraient boostés à partir d'un POU 5 + toute une liste de sorts sympa pour compléter. Tu y perds le perso Gds cependant. Mais avec 131 points restants tu peux trouer des trucs sympa à côté^^
Back to top
Mazalas

PostPosted: Thu 25 Jul - 00:22 (2019)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

Bonsoir à tous et toutes, je voulais vous soumettre la liste d'armée que j'ai créer pour ma prochaine partie sur Epinal.

NomQtéP.A.Sorts, MiraclesArtefacts, SolosOptions
Guerrier croc427PA : 0
Irix (III), la furie189Rage de la hyène.   Préservation.   Voile de brume.   Carnage.   Rapidité du prédateur.   Cycle éternel.  Potion : Résistance mineure. Cout:2   Fragment de Lune.Cout:0  Fragment de lune PA : 15
Agyar, l'inflexible186Cuirasse de Kernys. Cout:7   Marque du prédateur (1).Cout:20  PA : 0
Traqueur d'ombres236PA : 0
Commentaires :
Total en PA : 399    Nb de figurines : 8
Imprimer la feuille d'armée
© 2017, éditions Sans-Détour. Confrontation™, Cadwallon™ et Aarklash™ sont des marques de Stellar Licencing & Consulting Limited. Tous droits réservés

Le but et d'utiliser  Irix pour me protéger des tireur / lanceur de de sort adverse avec un voile de brume dans un premier temps, puis de booster Agyar et les crocs avec des sorts de soutien a cout réduit grace au fragment de lune. Les traqueurs d'ombres sont la pour me donner un petit élément de surprise et donc soutenir les flancs des éventuels crocs qui aurait un peu trop d'ennemi sur le dos. 

Que pensez vous de cette liste au final ?

Et bonne soirée / journée à tous ^^
Back to top
aoidos
Fin stratège

PostPosted: Thu 1 Aug - 21:05 (2019)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

Sympa ta liste. Moi j'aurais enlevé la marque du prédateur à Agyar car il a déjà pas mal de trucs pour éviter de se prendre des blessures (sorts d'Irix, compétence parade...) et Irix peut le soigner/préserver. A la place je boosterais le nombre de gemmes d'Irix par un familier d'eau histoire que tu puisses compter sur ses sorts quand tu en as besoin (le voile pompe pas mal de gemmes et la préservation aussi, même avec le fragment de lune). Et il te reste alors quelque points pour une rune de volonté sur Agyar.
Back to top
Sanath
Fin stratège

PostPosted: Sat 3 Aug - 13:06 (2019)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

Salut Mazalas,

T'as une belle compo articulée autour d'un beau tandem qui peut-être en "furie" ! Pour blesser Agyar, il va falloir se lever tôt vu comment tu l'as équipé.
Tu es paré contre les charges et les tirs avec ce voile de brume. Cela peut-être une contrainte de déplacement si tu veux rester à l'intérieur (Par exemple, des scénarios qui ont des objectifs dispersés sur la map).

Je suis d'accord avec Aiodos concernant les sorts. Tout dépend où tu veux mettre le paquet . Sur Irix ou sur Agyar (d'ailleurs, quel beau champion !)

Attention à proposer 4 crocs en 2 cartes (2lignes) car la limitation est de 3. C'est peut-être une réflexion que j'adopterais : Se limiter à 3 crocs (Une carte) pour réfléchir à quelque chose avec les points restants. Mais les traqueurs d'ombre sont extra.
Tu pourrais enlever 1 croc et remplacer les 2 traqueurs par 2 rodeurs qui en plus d'avoir éclaireur comme les traqueurs peuvent tirer. Ils pourraient bénéficier des mêmes bonus de la part d'Irix. Avec les PA gagnés 99 - 82 = 17 PA, tu pourrais équipé Irix d'un artefact autre que cette potion.

En enlevant la potion, tu aurais 19 PA pour un artefact; La contre-partie, c'est la perte d'une figurine alors que tu n'en as pas beaucoup mais un gain de :
-carte
-artefact
-des tireurs/éclaireurs.

Ta compo est axée sur le corps à corps et elel dépend pas mal d'Irix pour l'esprit "Safe" (Voile - carnage - cycle - préservation) Wink
Back to top
Général Kaliméro

PostPosted: Sun 4 Aug - 10:17 (2019)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

Pour l'avoir affronté, je peux vous dire que le pépère Agyar dans cette configuration est assez monstrueux.
6 de DEF + Parade + Marque du prédateur + Irix en soutien derrière (Préservation, Cycle éternel et Carnage).
Il n'a fait qu'une bouchée de mon Thurbard. Crying or Very sad

Heureusement que les Wolfens ne se sont réveillés qu'au tour 5 et qu'ils n'ont pu faire mieux qu'arracher le nul sinon ça sentait la table-rase !

Comme l'a noté Sanath, cette compo repose essentiellement sur le couple Agyar + Irix (55% des PA de la compo). Un couple solide et pas facile à dézinguer.
Mais l'efficacité de cette compo va dépendre essentiellement du type de scénario. S'il faut jouer en mode dispersé, ça va être compliqué.
Back to top
Mambofffan

PostPosted: Sun 4 Aug - 17:10 (2019)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia Reply with quote

Quote:
Pour l'avoir affronté, je peux vous dire que le pépère Agyar dans cette configuration est assez monstrueux.
6 de DEF + Parade + Marque du prédateur + Irix en soutien derrière (Préservation, Cycle éternel et Carnage).
Il n'a fait qu'une bouchée de mon Thurbard.

Pourtant les deux sont sous-côtés ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:47 (2019)    Post subject: Dream Team Wolfen d'Yllia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    confrontation Forum Index -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange