confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Dream Team Griffons d'Akkylannie
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:14 (2016)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

le chocobo c'est de la conception 3D, ça manque souvent de finesse mais c'est toujours propre. Par contre leurs conceptions "manuelle" sont de plus en plus baclées, il est comment le Vedath ?

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 21:23 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

Voici une petite compo :

NomQtéP.A.Sorts, MiraclesArtefacts, SolosOptions 
Saint-Juste, révérend

92Grâce de l'Inquisition.   

Dévotion guerrière.   

Ajouter un sort
Poing d'Arcavius. Cout:22   

Croix du Griffon. Cout:7   

Ajouter un artefact
 PA : 

Magistrat

34Sentence des justes   

Invocation d'Ange de Lumière   

Ajouter un miracle
Ajouter un artefact PA : 

Thallion

28Ajouter un artefact PA : 

Cavalier (bourreau)

44Ajouter un artefact PA : 

Conscrit (lance ou hache)

13Ajouter un artefact PA : 

Commentaires :
Total en PA : 400    Nb de figurines : 11

J'ai un peu du mal à choisir les miracles de mes Magistrats. J'ai pris l'Invocation par dépit finalement, je reste donc ouvert au suggestions...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 21:53 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

L'invocation sur les moines guerrier ce n'est pas le top car il n'auront pas assez de FT au 1er tour. Je lui préfère l'inspiration céleste à la place
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 23:46 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

Pas mal Inspiration céleste en effet. Le boost de FOR est plutôt bien venu vu les profils que je souhaite jouer
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 16:19 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

Perso j'adore l'invoc. Un socle d'une fig immunisée à la Peur, qui vole et qui soigne, what else ? En plus avec le dé du Magistrat ça passe crème. 

Par contre, tu as un artos de trop sur ton Saint-Juste : c'est un Initié, il est Rg 1.

Enfin, pourquoi le Bourreau plutôt que le justicier ? Tu n'as pas peur de couper ton armée en deux ?

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 18:44 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

Il me semble que Saint-juste est thallion donc rang 2, tout comme miséricorde est elite car templier avant d'être devot
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:20 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

Saint Juste est bien rang 2 (cf le portail).
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 20:40 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

Saint-Juste est bi-classé initié/élite, en tant que thallion, donc rang 2. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 23:02 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

Vous me rassurez pour le Révérend...  Rolling Eyes

Pour le Bourreau, je n'ai encore jamais sortie de cavalier thalion quel qu'il soit, donc je suis loin d'être sûr de mon coup.

J'ai tout simplement cherché à prendre le profil le plus fort. Je sais dores et déjà que je ne pourrais tout jouer grouper pour beaucoup de scénario. Et j'aurais toujours mes Conscrits à la traîne d'ailleurs...
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:10 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

Avec Tibérius enfin à un prix raisonnable, voici une compo à thème que je trouve particulièrement sympatoche, même si évidemment, elle permet difficilement d'enchaîner les 3-0 en tournoi.

Mais comment gérer un truc aussi porcasse que ce Tibérius ? (bon à part avec le bâton d'Ophyr  Mr. Green )

NomQtéP.A.Sorts, MiraclesArtefacts, SolosOptions
Tibérius, diacre1110Poing d'Arcavius. Cout:22   Arcane II – Papesse. Cout:0  PA : 28
Garde prétorien449PA : 0
Confesseur222Autodafé.   Immolation.   Colère du guerrier.   Marche forcée.  PA : 0
Commentaires :
Total en PA : 400    Nb de figurines : 7

J'aime vraiment beaucoup ce couple de confesseurs qui roxe violemment mine de rien, rien qu'en terme de DD...  Twisted Evil
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:33 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

C'est marrant j'ai eu le même réflex que toi quand j'ai vu la baisse de Tiberius!

Avec le Poing d'Arcavius ça ne rigole pas !

Un bon coup de Croc des étoile bien placé ça peu aussi marché pour s'en débarrasser ! Wink

https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-le…
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:38 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

1 tu l'évites. Comme tu n'as pas de bloqueurs dans ta compo et que Tib a MOU 10 tu l'évite juste.
2 le tir. 1 chance sur 4 de coller une légère à chaque tir, un bon bataillon d'arba de Dirz et c'est réglé
3 la magie. Croissance Végétale, Mur de Terre, etc, etc
4 un pauvre mage/moine avec de l'invoc. Et chaque tour tu lui recolles une créature invoquée dans les dents, il passe sa partie à casser de l'étincelant.
5 le scénar. Avec 7 figs, tu n'as quasi aucune chance de gérer le scenar, si l'adversaire se concentre dessus, tu as perdu.

Toutes les compos ont au moins un combo pour gérer un gros.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:52 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

Tu débarques avec DIS=10, si n'importe qui arrive à gérer ton gros sans problème, c'est que tu jours très très mal le gros en question. Mr. Green
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:54 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

1. Avec marche forcée je me déplace de 30 cm avec le Diacre, si besoin.
2. Faut voir pour tirer dessus, et quand on le voit, faut le toucher. Et puis, petit détail, avec la papesse c'est seulement une chance sur 6 de faire une légère (une chance sur 12 du coup, quand tu tires sur lui en mêlée). Avec la discipline de 10 du Diacre, tu vas pas souvent lui tirer dessus en courte, enfin en tous cas, pas si c'est moi qui joue, garanti !
Bref, ça fait très peu de chances de blesser au tir.
3. Là, ce sont des solutions sérieuses, faut avoir les sorts en question par contre, et puis comme j'ai la discipline la plupart du temps, ça marche une fois, après je charge avant que tu incantes.
4. Non, ça ça marche quand tu as la discipline, mais comme c'est moi qui l'ai...
5. Je ne suis pas d'accord, j'ai joué elfes avec 6 figs à Paris il y a deux ans, j'ai fait 2ème. Mais oui, j'étais plus mobile. Cependant, avec deux marches forcées, y a carrément moyen de booster un préto et le Diacre juste ce qu'il faut. Je le dis moi-même hein, une telle compo n'est pas taillée pour gagner les tournois, mais gagner 1-0 ou 2-1, voire 2-0, c'est loin d'être infaisable. Aussi il n'y a pas que des scénarios où le mouvement est fondamental, et où gagner 3-0 sera aisé : combat des chefs, âme noire...
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:20 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie Répondre en citant

Euh Tiberius à 7 PA de plus que Arkhos, on en parle ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Dream Team Griffons d'Akkylannie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange