confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Dream Team Lion d'Alahan
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:43 (2018)    Sujet du message: Dream Team Lion d'Alahan Répondre en citant

Je me suis amusé à faire une compo vintage, format 300 de l'époque, que des profils, sorts et artefacts sortis sous conf1 :

Nom
Qté
P.A.
Sorts, Miracles
Artefacts, Solos
Options
Alahel, le messager
1
53
Délivrance. Cout:20   Sacrement. Cout:12  
PA : 0
Barde (B)
1
30
À la gloire du hardi.   Mot de puissance.  
Faucheur
3
18
Lancier
5
9
Garde royal (1)
2
43

Commentaires :

Total en PA : 300    Nb de figurines : 12

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:36 (2018)    Sujet du message: Dream Team Lion d'Alahan Répondre en citant

Quel nostalgie ! A l'époque mon meilleur pote jouait Alahan dont Alahel. j'ai toujours trouvé cette fig super cool. Je la recherche vivement d’ailleurs mais c est pas facile à retrouver.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:39 (2018)    Sujet du message: Dream Team Lion d'Alahan Répondre en citant

C'était avant l'affreux combo de C3 en 400 Méliador + Dada + GR qui m'a tant fait détester ce peuple...

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:41 (2018)    Sujet du message: Dream Team Lion d'Alahan Répondre en citant

Atticus a écrit:
C'était avant l'affreux combo de C3 en 400 Méliador + Dada + GR qui m'a tant fait détester ce peuple...

Ah ! toi aussi ?! Un mec en tournois ne tournais qu'avec ca et ca m'avait blazé ...

Club de jeux à Bruxelles

Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:49 (2018)    Sujet du message: Dream Team Lion d'Alahan Répondre en citant

Kelen a écrit:

Ah ! toi aussi ?! Un mec en tournois ne tournais qu'avec ca et ca m'avait blazé ...

Mais c'était TOUS les joueurs Lions qui ne tournaient qu'à ça ! C'était à pleurer quand on voit tous ce à quoi les joueurs Lions avaient accès ! Mais effectivement, c'était très compétitif : aucune faiblesse dans ces compos ! Courage, Mouvement, Force, Magie...

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:15 (2018)    Sujet du message: Dream Team Lion d'Alahan Répondre en citant

Un mago éclaireur qui balance des blast sans ldv a partir d'un fauconnier ...

Club de jeux à Bruxelles

fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:57 (2018)    Sujet du message: Dream Team Lion d'Alahan Répondre en citant

Bah les gars, je veux pas dire mais en conf3, lors de l'Open de Paris qui avaient rassemblé le plus de joueurs et de loin (près de 100 joueurs rien que pour conf), les deux premiers joueurs Lions ne jouaient pas ça : le premier jouait Migaïl (il a gagné l'Open), le second (5ème moi-même, à cause d'un nul pendant lequel j'avais oublié un de mes GR dans une forêt deux tours de suite) jouait Sardar 1.

Bon ok, on jouait la même compo sinon, moi :
Kalienne (pour le pion autorité)
Sardar 1+marche forcée+robes célestes
1 musicien sur destrier
1 chevalier
2 GR justes
5 gardes avec pics
3 étincelants

Lui jouait la même avec Migaïl à la place de Sardar et un chevalier à la place du musicien sur destrier, et ce sans aucune concertation : je pense qu'en C3 ce genre de compo était vraiment ce qu'il y avait de plus violent en Lion (j'ai commencé par Méliador à la sortie de conf3 mais je suis vite tombé sur cette compo, que je trouvais ultra forte : je ne me rappelle même pas avoir déjà perdu avec). Après en 3.5 c'était Méliador, clairement, mais ce jeu était tellement moisi par les déséquilibres que bon.  Rolling Eyes
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:24 (2018)    Sujet du message: Dream Team Lion d'Alahan Répondre en citant

Sinon, pour rigoler, la compo avec laquelle j'avais remporté l'Open du centre. C'était tellement bourrin que j'avais gagné les doigts dans le nez, le tout en ayant une malchance de malade sur la moitié des parties :

Kalienne
Sardar+marche forcée+robes célestes
3 chevaliers
6 gardes avec pics
3 étincelants
2 lanciers

C'était ultra violent parce que... les chevaliers étaient à 3 par carte !  Laughing

Et oui, c'est suite à cet Open (si ma mémoire ne me joue pas des tours) que la limitation de figs par cartes n'était plus fixée à 3 quelle que soit la valeur du profil, mais à 1/2/3 selon la valeur, comme actuellement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Dream Team Lion d'Alahan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange