confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Nouveau Club à Rennes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsair35
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:11 (2018)    Sujet du message: Nouveau Club à Rennes Répondre en citant

Earlinger a écrit:
Vous êtes tous les bienvenus à Liffré.

Ah je me disais aussi, Rennes Rennes... Je me souvenais du club de Liffré, voilà on y est!
Bon c'est cool, vous êtes toujours actifs les gars! Si je suis muté sur Rennes, je sais que ça bougera encore...

Je suis actuellement sur Bordeaux mais je fais des passages pendant certaines vacances sur la région donc si vous organisez un tournoi, c'est fort possible que j'y participe si la date est calée longtemps à l'avance!

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanjean

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau Club à Rennes Répondre en citant

Ca m'intéresserait aussi de savoir si le club est toujours vivant...
Khazmodai

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:37 (2018)    Sujet du message: Nouveau Club à Rennes Répondre en citant

Le club est tjs vivant je pense, ayant fait un tournoi Eden là bas il y a peu. Par contre je ne sais pas s'il y a tjs des joueurs de conf actifs... 
Khazmodai

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau Club à Rennes Répondre en citant

Des motivés sur Rennes (et alentours) pour se tenter une petite partie, un soir de semaine ? Je peux accueillir si besoin  Smile .
NewSard

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:21 (2018)    Sujet du message: Nouveau Club à Rennes Répondre en citant

T'es à fond !
Khazmodai

MessagePosté le: Hier à 08:12 (2018)    Sujet du message: Nouveau Club à Rennes Répondre en citant

NewSard a écrit:
T'es à fond !

Héhé, le mois d'Août est calme niveau boulot, j'en profite  Wink .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Nouveau Club à Rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange